Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
14 septembre 2018

hey hey coucou, ravie de vous retrouver....

Septembre est affiché, et déjà bien entamé, oh oui !

....ici, c'est un mois d'anniversaire, et comme la communauté du scrap c'est aussi générosité, faire plaisir, apporter du bonheur, alors on peut dire que je suis gâtée !

voyez plutôt :

Une carte trop chou arrivée lundi tout droit de chez Annick de la région Centre : 

 Petit ours brun

...une fois n'est pas coutume la version en vidéo, j'innove pour vous montrer la subtilité de cette jolie carte [et si vous montez le son c'est encore mieux]

ne la trouvez-vous pas toute mignonne, comme moi ?

Annick je t'encourage dans la voie du scrap .... ;) 

et puis arrivée hier, celle, toute douce, d'Aurélie, de la direction Nord-Est, accompagnée d'une foule de petits embellissements vintage (comme j'aime) avec de jolis papiers et des plumes :

Carte

Scrapbidules

 et puis et puis, jeudi, et oui encore une, quand je vous disais gâtée 😊😍

 celle de Ghislaine, ma copinaute de région avec de jolis détails comme la perle lettrée à mon initiale, et oui m'dame, il fallait y penser, de minis journaux, façon parchemin, joliment encadrés.... :

Carte

Voici, voilà, quelle boîte à lettres.....

Merci les copinautes de ces charmantes attentions !

Au moment où je voudrai presque pouvoir arrêter les années...., vous m'apportez du soleil et des pt'its bonheurs qui réchauffent le coeur et qui vont me réconcilier pour un temps avec le calendrier qui file, qui file !

sur ces belles réalisations, je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon week-end.

yo🎈🎉

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir !!! La création de Lena est merveilleuse... Je suis très très heureuse que ta BAL soit remplie de petits bonheurs, tu le mérites vraiment, tu sembles être formidable et ta gentillesse et ta fraîcheur sont remarquables ( si si ! ). Gros bisous
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir, une vidéo, c'est trop gentil!! Bisous.
Répondre
A
Bon anniversaire en retard (je ne savais pas). Tu as été très gâtée avec ces jolies réalisations. Bravo aux copines. Bisous. Annie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes reçues très belle carte de gigi bise raymonde
Répondre
B
Superbe BAL avec des styles différents,c'est sympa.<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et de t'avoir eu au tél.<br /> <br /> Profite de ce beau WE d'été.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité