Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
24 janvier 2021

Vos si jolies réas ✂📐📋📭

Les scrapeuses ont chacune leur style,

découvrez quelques voeux reçus avec très grand plaisir, qui espèrent aussi des jours meilleurs, 

des voeux brillants, délicatement brodés, dorés ou parés de strass,

 

la première de Raymonde, découpe aux tons clairs sur fond noir, suivez la sur son blog le bois fleuri

 de Raymonde

 

une seconde de Martine, alias Bibikaféine grande amatrice [comme vous l'aurez deviné] de caaafé ☕
qui manie l'aiguille avec brio

Sans titre

 

celles-ci encore, de Tiffany, collectionneuse d'ATC, qui s'éclate avec ses petits formats que vous pouvez admirer ici 

 Sans titre

 

Enfin, argentée et bleutée, pleine de douceur, elle arrive tout droit de la région Centre-Val de Loire. Partez chez Annick, direction 389points

Sans titre

 

Des blogs à suivre, qui regorgent de petites merveilles !

encore un grand Merci à vous toutes, portez vous bien et bon dimanche. 

 

 

Publicité
Commentaires
I
De belles attentions reçues ! et de belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
superbe BAL, bravo aux copines ! merci pour tes compliments. gros bisous
Répondre
🌹
Te voilà bien gâtée, et je pense que ça n'est pas tout à fait terminée ! ;) Hé oui que veux-tu ... il y a toujours des retardataires !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Un grand merci à toi pour une mise en valeur très chaleureuse. Bisous.
Répondre
T
Ha oui c est vrai qu on a toutes des styles complètement différent, j'aime beaucoup celle que tu m as envoyée , ça vide la tête des soucis les bricolages et puis trop agréable a recevoir , bisousssss de Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité