Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
25 mai 2019

🎈 Joyeux Anniversaire grande soeur 🎁

🎈🎉🎈🎉  Je suis ravie de vous retrouver, longtemps que je n'ai pas posté....
des chamboulements de vie font qu'il faut aussi savoir privilégier la vraie, celle qui nous entoure et qui passe inlassablement, ....j'avais besoin de cette coupure, canal est énergivore et prendre du recul permet de mieux revenir !

Vous êtes là et je ne vous oublie pas, j'ai fait des pt'its tours par ci par là sur vos blogs, et vous m'avez donnée envie, par toutes vos jolies réalisations, de vous retrouver !

Je n'ai pas rien fait quand même, j'avais un anniversaire à préparer, un de ceux qui vous tient particulièrement à coeur ! pas celui de n'importe qui, mais au contraire celui d'un être cher, pour qui l'on veut le meilleur, pour qui l'envie de faire du mieux possible vous prend aux tripes !

Cutter, papiers, colle, photos d'époque et souvenirs ont eu raison de moi, attablée au salon, me voici à mesurer, découper, détourer, embellir et agrémenter une base de mini-album format "enveloppes" que j'avais faite depuis déjà pas mal de temps.

Ca tombait bien, je voulais quelque chose de gai, coloré, sobre et moderne, je suis sortie de mes habitudes vintage, oui parce qu'il faut vous dire que ma grande soeur préfère nettement le contemporain, depuis toujours d'ailleurs. Plus jeune, lorsque j'adorais faire les vides greniers et les brocantes, avec une attirance pour le rustique, elle me rigolait, trouvait ça "vieillot" ! Deux soeurs, deux caractères bien différents mais au fond tellement semblables !

Alors voilà un aperçu en images, dans sa grande largeur, d'une vie à 100 à l'heure, 60 années dans un si petit écrin, vous reconnaitrez peut-être quelques photos du mini "Noces de Diamant" [normal, en ce temps là les clichés étaient plutôt rares] :

1-couverture

2-interieure

3-interieure

4-interieure

5-interieure

6-enveloppe

dernire

derniere2

Voilà vous avez vu quasiment l'intégralité de ce mini avec ses dépliants intérieurs !

...mais comme un anniversaire ne l'est pas vraiment sans un "Joyeux anniversaire" qui va bien, je me suis lancée dans la fabrication d'une carte 3D pyramide, c'est ma toute première ! Aurélie, j'ai pris exemple sur celle toute jolie que tu m'avais envoyée en novembre 2017 !

Carte anniversaire

Sobre, et chic je trouve, ...Ghislaine tu reconnaitras tes fleurs "dentelle" offertes le jour de notre rencontre, elles se prêtent à merveille à sa déco je trouve !

Merci d'avoir fini ce post avec moi, j'espère que ce travail trouvera grâce à vos yeux !
en tous cas, j'ai adoré mettre en scène ces instants de famille !

Je vous laisse, je retourne dans le présent...à l'heure où vous lisez cet article nous sommes à l'apéro pour fêter ça !

...au plaisir de revenir, bibises,

yo🎉🎈🎉🎈 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce mini est un délice pour les yeux et je pense qu'il fera un très joli souvenir à regarder souvent ... les couleurs ont dû pep's et j'adore les pois ... merci pour ton message chez moi, bonne journée à toi, bises
Répondre
M
Magnifique album, 💫 c'est un très beau travail qui a dû faire son effet !
Répondre
C
J'arrive à tout concilier ... ma vie et mes deux blogs ! J'avoue que je ne saurais m'en passer ! Mais si toi tu le peux tu as bien raison ... et puis pour faire ce que tu as fait, et qui est magnifique, il faut beaucoup de temps ! Nul doute que ta sœur a beaucoup apprécié !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
L'album est superbe même si ce n'est ton style de prédilection,la carte est tout aussi jolie et merci pour le petit clin d'oeil.<br /> <br /> j'espère que quand tu liras tes coms ,tu te diras "super j'ai passé un super WE en famille.<br /> <br /> Gros bisous.....et d'ailleurs il faudra qu'on s'organise une petite virée un de ces jours!!
Répondre
K
Bonjour, très contente de te retrouver, whaououou, superbe cadeau, comme tu as bien travaillé, le résultat est magnifique, et bravo pour la superbe carte, cadeau précieux pour ta soeur, bon weekend, bisesss, Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité