Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
13 avril 2018

Pour l’amour de grand-maman 👵

Hey 🙋‍♀️

Il est bientôt l’heure de fêter les 83 printemps d’une charmante mamy !

Elle aime la nature🌿🌱 les fleurs 🌼🥀 les oiseaux 🐣🐥🕊

Voici donc, en exclusivité, une carte d’anniversaire qui répondra au défi n°15 de CS&DIY dont le thème est : « Votre création devra donc contenir au minimum une étoile ET une plume »

 

CS&DIY n°15-azimutscrap

Petit tuto rapide, sur un fond aquarellé dégradé façon arc en ciel, j’ai tamponné le 'tit cuicui pour lui donner de la couleur sans devoir en rajouter ; j’ai borduré cette partie et complété par de la dentelle  ; j’ai ensuite tamponné les plumes sur deux cartons différents (dont une teinte plus claire) puis le sentiment sur une chute dans le jaune pastel et découpé le tout ; dans ce même morceau de jaune j’ai dessiné et découpé la première étoile qui termine la branche ; tout ceci collé sur un fond de récupération qui lui-même est basé en décalé sur un papier à fleurs « Blush » Julie Nutting dans des tons assortis ; un ruban réunit les deux premiers tableaux et donne du relief, puis deux étoiles bois (merci Laëtitia !) rajoutent une touche délicate à l’ensemble !

Je voulais une carte sobre, épurée et joyeuse !

J'espère qu'elle saura séduire les mirettes de Mamymonne, et vous qu’en pensez-vous ?  

bibises et un bon week-end, à +++

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j appelai ainsi la mienne décédée depuis longtemps, superbeeeee création, bravooo, bisessss, Tiffany
Répondre
M
Ca va beaucoup lui plaire j'en suis sûre 🎆
Répondre
I
Sympa cette forme non conventionnelle ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle carte. bonne soirée
Répondre
K
Ta carte est sublime! J'aime tout : le fond aquarelle, les tampons, les superpositions décalées... Bravo!!! Je suis certaine que ta carte aura fait une heureuse!
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité