Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
25 septembre 2020

des surprises 👏📪

bonjour, bonjour,

Je reviens faire un tour rapide par ici pour vous montrer les jolies cartes reçues dernièrement .........

la première, celle de Ghislaine, "lénabonheur", un style rétro/vintage qui fait son effet :

Fleur blanche

la seconde, celle de Martine, "bibikaféine", finement brodée, un magnifique travail d'aiguille :

anniversaire

et puis et puis...........j'y découvre aussi un ensemble réalisé au crochet, des miniatures superbes, dans un coton mercerisé aux couleurs du soleil, une broche, deux fleurs, un mini tout mimi sac à main, et un petit, tout petit sac à dos, avec tous les détails de ceux grandeur nature, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes :

Crochet1

broche

Quel talent Martine, bravo !

la troisième, celle d'Annick, "389points", ravissante avec son pompon chinois et sa branche fleurie en relief :

Sans titre

En vrai.....tout est encore plus joli !

Un grand merci les copines pour avoir pensé à moi,

Je suis assez peu présente en ce moment et navigue que très peu sur vos blogs, j'en suis désolée, ....comme le temps n'est pas extensible....alors il faut faire des choix et ma priorité est ailleurs, là où, l'on aura beau vouloir faire semblant via la technologie, on ne pourra jamais remplacer, non jamais, une présence physique réelle.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, un peu maussade à priori puisque le temps va tourner automnal !

bises à vous trois, et portez-vous bien😊

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie BAL d'anniv à laquelle j'ai eu la joie de participer. bravo aux copines pour leur réas ! bises
Répondre
M
Très jolies cartes surtout la vintage, j'aime beaucoup<br /> <br /> Jolies créas..<br /> <br /> Suis peu présente aussi ...<br /> <br /> Bisou et belle journée malgré le temps frais et gris (un peu partout)
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Je suis comme toi, des évènements familiaux me tiennent éloignée de la maison depuis le 15 sept jusqu'au 10 octobre.Je survole donc les news en cette heure de répit mais c'est le seul com que je mets!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Whaouuuuu superrrrrrr bravooo a toutes , vraiment que de petites merveilles, beaucoup de talent s exprime , super les accessoires au crochet , et les broderies qu'elle finesse , tu es très gâtée, bien d accord avec toi rien ne vaut la présence physique, tu as bien raison, bisesss Tiffany
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes compliments, prends bien soin de toi et de tes proches. Bon weekend un peu frais. Bisous.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité