Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
16 avril 2018

Just smile

Coucou,

Un envoi à l'attention de Caroline que je n'ai pas le plaisir de connaître ni via le net ni dans la vraie vie.

Une demande de Panpanette relayée par le blog de broderie au point de croix !

je n'hésite pas une seconde, vite.... ciseaux-colle...., et voilà un petit marque-pages qui va bien,

Just smil-15

et hop, une enveloppe et bim à la poste, "allez facteur dépêche-toi l'amitié n'attend pas....."

vous connaissez cette phrasounette, rappelez-vous à l'époque on l'écrivait sur tous nos courriers de coeur, de blablas aux copines,...et oui c'était à l'époque...il n'y avait pas le net, ni le téléphone portable .... 📝

allez je vous laisse vaquer à vos occupations, et retourne aux miennes !!

belle journée !

yo

Publicité
Commentaires
I
Totalement charmant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est adorable et ultra Vintage. Bisous
Répondre
B
Joli tag vintage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il' est tres beau je suis sûre que Caroline y a été sensible
Répondre
A
Trop chouette ce marque page d'amitié. Je suis bien certaine qui l'ensoleillera maintenant les journées de l'amie de Panpanette. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité