Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
9 octobre 2019

Un coucou pour tordre le cou au bourdon....

Ce mardi 1er octobre,

Quoi de neuf chez vous aujourd'hui ? Comment allez-vous ? 

Parce que chez moi c'est la reprise, mais pas celle de la rentrée, ça c'est déjà fait et oublié depuis......

il faut quand même que je vous dise qu'après avoir fainéanté ("en scrap" j'entends) depuis quelques mois, j'ai ressorti le matériel d'un coup d'un seul......sûrement l'envie de faire une pause, de rêvasser à autre chose !! et du coup j'ai raté quelqu'uns de vos posts, pas bien ça.....ouh là là....

alors ZOU, en avant papiers, ciseaux, colle ....brads and Co.... action/réaction et je récupère ce laisser/aller !

quelques dimensions à prendre, ...quelques découpes, et collages plus tard, voici la pt'ite carte pyramide qu'il me tenait à coeur de faire parvenir à Aurélie suite à son post de Juillet que je n'ai lu que très récemment !

 1-carte pyramide

Carte Pyramide

......et ainsi saluer tous nos échanges scrapesques et super sympa depuis que je me suis lancée dans l'aventure canalblog !!!!!! 

Je vous laisse à vos occupations...et vous souhaite une adorable journée ✂📌🖌📐

[Ce post a été planifié]

 

Publicité
Commentaires
I
Cette forme fait toujours beaucoup d'effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie carte et originale, je n'en ai jamais faite, un tuto me plairait bien aussi.<br /> <br /> Merci et bon dimanche (pluie chez moi)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
B
très belle carte !<br /> <br /> moi aussi il faut que je me remotive mais dur dur car pas le moral...<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Comme quoi il faut parfois faire des petites pauses, et c'est valable pour tout ! Elle est jolie cette carte, avec une forme pyramide originale.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie réalisation, originale et gaie. Bravo !
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité