Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
23 décembre 2017

🎄Défi n°8 - CS&DIY

Bonjour la ‘zamies’

Nous voilà au défi n°8 du blog CS & DIY, il marque la fin de l’année 2017 !

Une année de plus qui part dans les souvenirs et le passé.

Pour fêter comme il se doit 2018 qui je l’espère apportera à chacune et chacun ce dont il rêve, je vous propose de découvrir la carte de voeux réalisée et qui répond à 2 contraintes.

118388243_o

Pour, la 1ère contrainte, la lumière, j’ai embossé à chaud avec la poudre transparente pailletée d’Aladine des formes de minis étoiles tout le pourtour de la carte (ça ne se voit pas de trop sur la photo) ainsi que sur le mot Happy New Year. Pour la deuxième contrainte que j’ai choisie, le métal, j'ai glissé sous les étoiles côté droit une fine cordelette en mélangeant 2 fils dont l’un pailleté blanc et en les reliant avec 7 brads métalliques blancs. Ce fil pailleté se retrouve noué à gauche également pour lancer le souhait. Afin de casser un peu cet ensemble blanc/caramel j’ai rajouté 3 brads de couleur rouge et un chipboard cloche de Noël qui apporte aussi une touche de brillance.

AzimutScra CS&DIY n°8

Voilà, j’espère qu’elle vous plaira cette carte « Let it snow » !!

Pour l’heure, je vous souhaite d’ores et déjà de passer de beaux moments de Noël en famille ou entre amis, mais j’ai une pensée aussi pour les gens seuls, ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir partager !

🎄 Joyeux Noël 🎄

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte, merci pour ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Ta carte est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très belle carte ! Merci pour ta nouvelle participation au défi CS&DIY!!
Répondre
K
Super jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Belle fin d'année à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité