blinkies-bonjour_etoileb025

Afin de prolonger la magie de Noël, je vous dévoile cette carte intégrée à un joli cadeau qui se trouvait au pied de notre tout petit sapin tout de blanc vêtu !

Petite fille aux cadeaux 2017-azimutscrap

Toujours façon récup, vous savez que j’aime recycler, j’ai opté cette année pour des cartes un peu plus rétro et pour quasiment toutes j’ai embossé les contours à chaud pour apporter un peu de brillance.

Cette petite fille couverte de paquets m’inspirait la douceur et j’imaginais assez bien sous son long manteau de chaperon rouge une simple robe en lainage légèrement dentelée au col et sur les poignets, alors tout naturellement le parterre s’est transformé en dentelle, j’ai aussi terminé sa tenue par le pompon de son bonnet avec un brin de ficelle éclaté, pour donner un peu de volume.

Deux embellissements en carton complètent chacun des côtés de la carte pour attirer l’œil sur le centre et afin d’agrémenter le tout.

J’en profite au passage pour remercier mon amie Marie-Pierre, qui connait mon goût pour la récup, et qui m’a gentiment « refilée » tout un lot de morceaux de vieilles guipures, parfaites pour mon usage, si tu passes par-là, merci🛍.

Je souhaite en même temps la bienvenue à Danièle dans mon petit univers à moi, à qui je serais heureuse d’envoyer un petit quelque chose dès lors que je connaitrais ses coordonnées📧…

Voilà la première carte, merci pour vos comms que j’apprécie de lire, le soir au coin du feu heum du radiateur !

Bonne fin de semaine, avant le nouvel An, 😉