Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
27 décembre 2017

🎅 Un Noël rétro 🤶

blinkies-bonjour_etoileb025

Afin de prolonger la magie de Noël, je vous dévoile cette carte intégrée à un joli cadeau qui se trouvait au pied de notre tout petit sapin tout de blanc vêtu !

Petite fille aux cadeaux 2017-azimutscrap

Toujours façon récup, vous savez que j’aime recycler, j’ai opté cette année pour des cartes un peu plus rétro et pour quasiment toutes j’ai embossé les contours à chaud pour apporter un peu de brillance.

Cette petite fille couverte de paquets m’inspirait la douceur et j’imaginais assez bien sous son long manteau de chaperon rouge une simple robe en lainage légèrement dentelée au col et sur les poignets, alors tout naturellement le parterre s’est transformé en dentelle, j’ai aussi terminé sa tenue par le pompon de son bonnet avec un brin de ficelle éclaté, pour donner un peu de volume.

Deux embellissements en carton complètent chacun des côtés de la carte pour attirer l’œil sur le centre et afin d’agrémenter le tout.

J’en profite au passage pour remercier mon amie Marie-Pierre, qui connait mon goût pour la récup, et qui m’a gentiment « refilée » tout un lot de morceaux de vieilles guipures, parfaites pour mon usage, si tu passes par-là, merci🛍.

Je souhaite en même temps la bienvenue à Danièle dans mon petit univers à moi, à qui je serais heureuse d’envoyer un petit quelque chose dès lors que je connaitrais ses coordonnées📧…

Voilà la première carte, merci pour vos comms que j’apprécie de lire, le soir au coin du feu heum du radiateur !

Bonne fin de semaine, avant le nouvel An, 😉

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore le résultat et l'esprit récup , bravo!
Répondre
I
Cette carte est très fraîche et remplie de tendresse !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Un petit air suranné-nostalgique à cette carte que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie carte avec ces embossages arabesques sur le pourtour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu sais comme j'aime admirer ces cartes toutes simples mais remplies de toutes ces récup' que nous adorons. Elles sont si précieuses et si belles surtout quand elles sont faites avec tant d'amour. Et ce petit "chaperon rouge" est si mignon et on le sent si attentionné avec tous ses petits paquets. Je suis sous le charme. Gros bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité