Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
26 mai 2018

♥♣ Peace and Love ♣♥

J'espère que vous êtes en forme ?

Un post de samedi-matin-scrap,  voilà la deuxième réalisation pour le combo « masculin » du défi CS&DIY n°17 suivant :

119638427_o

J’avais envie de partir sur du mix-médias, « Lilou je ne désespère pas de sortir des sentiers battus un de ces jours… ;) »  mais je voulais quelque chose d’assez pastel, alors l’acrylique, non, j’ai donc sorti les aquarelles…un ultra dilué du marron, puis du vert au bleu, légèrement gessoté par-dessus, … quelques tamponnages plus loin, un brin de MT, 2 deux tags de fabrication maison, les papillons en relief… je me suis évadée et presque envolée avec cette réa !

Je dois dire que le résultat me plait bien, sans aucune prétention ! Comme vous le savez, je suis fan de ces pt’ites poupettes Gorjuss, alors en voici une nouvelle !

AzimutScrap-SC&diy 17-2

Elle va aller directement rejoindre ses copinettes dans leur joli carnet « It’s good day to be happy » que je vous ai montré ici !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, encore mitigé sur la région lyonnaise…

à très vite 🏃‍♀️

Publicité
Commentaires
C
roh trop mignonne! bravo yo :) merci de jouer avec nous sur C&DIY :) bisous bisous celina
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
C
En toute honnêteté je n'y connais rien mais je la trouve vraiment très jolie cette carte, j'en adore les couleurs et la petite " poupée " !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
jolie et très bien colorée, bravo
Répondre
A
C'est très joli, une belle réussite! bises
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité