Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
11 mars 2018

🌺🌸🌼

Coucou les cop’s  !

Comment allez-vous par ce beau dimanche qui donne un avant-goût de printemps ?

Il donne la pêche, alors au boulot……

Pour répondre au défi n°13 de CS&DIY dont le thème est « Fleurs »119328838

dans la collection Gorjuss, je vous présente « Petite Miss sur sa balançoire »

Defi n°13

(Célina, on a les mêmes 👀, ce n'est pas du plagiat, loin de moi l'idée, mais je les adore aussi ces pt'ites poupettes...)

Colorisée aux crayons de couleur pour l’effet pastel et parce qu'aussi les quelques Mariabilités dans ma trousse ne font pas l'affaire ….

Qu’en pensez-vous, dans quel style classeriez-vous cette réa ? N'hésitez pas à commenter, j'apprécie aussi les critiques constructives qui font avancer......

Bon dimanche ...

🌷🌸🌼🌺

 

Publicité
Commentaires
I
Très chouette !!! Mais je suis incapable de te dire pour le style ! En tous cas c'est un style que j'aime :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ohhhhhhhhhh, j'adoooore cette carte, un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les petits chats sont aussi sur le tampon, moi j'en ai acheté un de la série, j'aime +++++, bisoussssssssssssss !!
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Il faut croire que je ne reçois plus ta news ? Ou peut-être as-tu fait le tri dernièrement ? <br /> <br /> Je ne te vois pas très présente sur la blogo, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Cette Gorjus est très réussie, bravo ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Toute mimi ta carte !!!! Bonne chance.
Répondre
A
Ta poulette est toute mimi et très girly. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité