Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
12 août 2017

Noces de diamant 🎉🎈🛍

Coucou les amies scrappeuses !😉

En ce bel été, je reviens vous faire un petit coucou, parce que pour moi ça y est, ENFIN les vacances !

Plus d’horaires, c’est cool ! Je vais enfin pouvoir me consacrer entièrement à mon activité passionnante ! et là, j’ai du job !

Il faut que je vous dise pourquoi : le 21 décembre prochain, c’est un grand jour pour notre famille !

Ah, Ah ?  me direz-vous ?

 Et bien figurez-vous que mes parents chéris fêteront leurs noces de diamant !!

Alors noces de diamant, combien déjà ???????? 

 🎉💎 60 ans 🎉🏅

60 ans de mariage, 21 900 jours côte à côte ! 525 600 heures d’amour ! 31 536 000 minutes de complicité, 1 892 160 000 secondes de partage !

C’est beau !

Alors pour fêter comme il se doit ce jour merveilleux, j’ai eu l’idée de retracer chronologiquement et façon scrap, bien sûr, 60 ans de vie à deux, puis à 4, puis à …

Avec ma grande sœur, nous avons décidé de faire la surprise le 10 septembre prochain à nos parents d’une jolie journée en FAMILLE. Oui nous avons un peu avancé la date, car se réunir tous par une belle journée d’été c’est quand même plus sympa !

Alors voici un petit aperçu de la première page de l’album que je prépare pour cette occasion !

Canal photoIls sont BEAUX !

Il est encore loin d’être terminé, j’ai donc du travail !

Mais j’aurais aimé pouvoir aussi leur offrir un joli coffret avec plein de cartes scrap à l’intérieur, un hommage à tant de patience, de bons et moins bons moments, de peines mais aussi de joies, et d’amour parce que sans cela toute cette longue vie à deux n’aurait pas été possible !

Alors si le cœur vous dit de participer à cette jolie fête, si vous avez 1 petite heure (entre plage et ménage !) pour réaliser une jolie carte à votre image, dans des dimensions au format carte postale (env 11 x 15cm, oui nul besoin de faire trop grand), pour homogénéiser l’ensemble, alors envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon adresse perso !

Le 10 septembre sera vite là, je serais vraiment très heureuse de faire briller dans leurs yeux, avec chacune de vos participations, de jolies émotions !

Sur cette annonce un peu particulière mais néanmoins symbolique, je vous souhaite un excellent dimanche, légèrement pluvieux,

mais nous saurons nous occuper 💎📩💋 ……..

Bises, et à bientôt,

yo

Petite

Publicité
Commentaires
I
C'est génial 60 ans ! Chapeau ! Bon courage à toi. Je crains d'être fort occupée pendant mon mois d'Aout : des travaux dans l'appart et aussi un anniv à préparer. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Cette fête sera très émouvante et je suis bien certaine que ton album leur fera superbement plaisir. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité