Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
30 novembre 2016

Scrapsurprise

holi_anim

Aujourd'hui c'est fête, pourquoi donc me direz-vous ?

C'est tout-à-fait personnel, et oui, aujourd'hui je tiens à partager avec vous le plaisir que me procure un évènement insignifiant pour beaucoup, mais qui m'encourage, moi, à continuer tranquillement la rédaction de ce blog, débuté depuis quelques mois, ce blog en toute simplicité, sans prétention aucune, ce tableau qui m'incite à créer un peu plus, à mettre à l'épreuve mes réalisations, à les soumettre à vos avis....

Je mets à l'honneur, ma toute première abonnée, je veux remercier Chantal,

Son blog est quasiment depuis le début de mes balades sur la toile du scrap une source d'inspiration, j'y découvre à chacune de mes visites de belles réalisations.

Il suffit de lui poser une question, de lui demander un conseil, et Chantal prend le temps de répondre et ce avec beaucoup de gentillesse.

merci3 , merci, merci Chantal 0 (18)

 

Comme le dit joliment le proverbe "Petit à petit l'oiseau fait son nid", chacun à son rythme et celui-là est le mien. 

Publicité
Commentaires
A
Je confirme Chantal est adorable et j'adore son univers. Bisous. Annie
Répondre
S
Alors si il n'y a pas d'erreur sur ton lien je tombe sur mon blog!!!<br /> <br /> et là j'en ai les bras qui me tombent et des larmettes que je ne peux retenir, je suis fort heureuse et je ne sais plus que te dire mais oui le but pour moi de ces blogs de tous ces talents que l'on croise et qui nous servent de source d'inspiration reste tout naturellement l'échange et le respect de tous, nos styles sont tous différents mais quel bonheur de ne pas se sentir seule dans nos délires de scrappeuses et pouvoir faire plaisir a quelqu'un qui n'a pas de découpes de tampons cela nous coûte un timbre une enveloppe un peu de papier un peu de temps rien du tout à côté du plaisir que l'on peut procurer à une personne que l'on verra peu être jamais, mais qui par le biais d'un blog nous montre ce qu'elle peut faire <br /> <br /> Alors je confirme la récup moi j'adore et c'est sans problèmes que je te dépannerais n'hésite pas à demander je te fais de gros bisous qui claquent merci encore et belle passion bon scrap belle rencontre de nos univers <br /> <br /> Big bibizzzz
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité