Coucou,

La Saint Valentin est bien loin, c'est sûr, mais pourquoi donc me direz-vous parler de cette fête ? Et bien parce que ce soir je suis assez fière de vous montrer mon dernier ouvrage (mais en toute modestie quand même) et qui pourrait tout à fait s'y rapporter !

Il m'a pris pas mal de temps, mais je dois dire que le résultat me plait bien. C'est un cadeau pour une jeune femme, que son chéri ne va pas tarder à lui offrir !

J'espère que ce présent saura l'emmerveiller, et qu'il fera briller ses yeux !

Le jeune homme l'a déjà découvert, mais il n'était pas tout à fait terminé, et sans les photos. Bon, vous comprendrez aisément que j'ai masqué les visages pour le respect des personnes, ça enlève un tout peu de magie, mais anonymat oblige, ...

Il est réalisé en mode recyclage, comme d'habitude, dans des couleurs super flashy parce les d'jeuns aiment ça, c'est très peps, et apporte de la lumière aux minis photographies !

Dans les mêmes tons j'ai réalisé un coffret, et oui, un simple emballage cadeau ne me disait rien, et surtout, je voulais qu'il soit mis en valeur. Mais quel format de boîte, alors là je me suis creusée les méninges.

Je stocke beaucoup de cartons, beaucoup, mais aucun ne convenait en taille. Et puis, j'ai repensé à cette boîte de chocolats d'une célèbre marque Val... que l'on m'a offert pour les fêtes, (miam, je n'ai pas mis longtemps à les finir ... oup's), bien sûr elle était bien rangée, en lieu sûr (^^) tellement bien rangée, que.... enfin bref, une fois retrouvée dans ma pas scraproom......  parfaite pour son intérieur en plastique préformé, pour tenir le mini bien protégé, hop là, quelques coups de ciseaux, découpes de papiers assortis, collages ici et là, et bim, une jolie boite flashy !

Allez, assez blablaté, place aux photos et aux pages dans l'ordre :

 Mini I love You-1ere pageTous les chipboards sont faits main !

 

Mini I love you - 2eme pageJ'aime bien intégrer quelques chutes de tissus dans mes réas, ce morceau là tiré d'une pt'ite jupe en jean, datant d'une autre époque..., je dirais même mieux d'un autre siècle..., apporte un peu de relief !

 

Mini I love you-3ème pageJ'avoue que les grosses lunettes en papier journal ça gâche un peu ! A droite, une partie journaling (pour quelques petits mots doux, mais lesquels ?????)

 

Mini I love you-4è pageLa page de droite, avec sa petite enveloppe, que j'ai complétée depuis avec un tout petit tag à griffonner, comporte un gentil message qui commence à l'intérieur sous le rabat, il est écrit, en lisant de droite à gauche, donc 'Toi et Moi (sur le mug) c'est (caché) changer de vie et s'offrir la maison du bonheur'.

A gauche, comme sur d'autres pages, un des enamel dots provenant du lot gagné lors du concours Passion scrapbooking n°65 en décembre 2016.

 

Mini I lovre You-5ème pageLa page de droite, selfie de nos amoureux, au beau milieu de la célèbre place Bellecour à Lyon, dans la 'fan zone' lors de la retransmission de l'Euro de foot 2016.

 

Mini I love you-dosEt nous voilà à la dernière page, la couverture, elle parle d'elle-même, j'ai essayé de faire un ticket à gratter, avec un tuto, dont je remercie l'auteure, récupéré ici.

 

Coffret intérieurLa super boite à chocolats vide de ses gourmandises comme vous pouvez le voir !!!!!!!!!!!! mais aux parfaites mesures pour ce pt'it mini, (encore un petit coeur dans le coin en bas à gauche) ...

 

Je vous ai gardé la vue de l'ensemble pour la fin !

Voilà le joli cadeau que ce jeune va offrir prochainement à sa chérie ! Depuis la photo, j'ai rajouté quelques papillons (les mêmes que ceux de la couverture du mini, agrémentés de perles de rocaille) sur le dessus du coffret, pour donner du volume ! 

Mini I love you-Album et boite

Merci pour votre patience, ce post est un peu long ,

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser ! J'espère qu'il sera apprécié !

Sur ce, comme cette journée touche bientôt à sa fin, je vous souhaite une excellente nuit, ou une bonne journée suivant l'heure à laquelle vous ouvrirez ce message !

Bises, Yo