Coucou les copinautes,

Que diriez-vous d'une promenade au parc zoologique ?

Et bien pas besoin d'aller bien loin, je vous y emmène en ce beau vendredi de presque printemps, voyez-plutôt

PassionScrapbooking67

Bon, chacun en pensera ce qu'il voudra, en tout cas moi je m'suis bien amusée à faire cette page. Tout est quasiment de la récupération : le fond est tiré d'une enveloppe kraft en papier armé que j'ai colorisé à la distress Brushed corduroy + Pine needles, le tag (que je trouve vraiment beau !) conservé précieusement d'un vêtement qui doit dater, du papier d'écolier passé dans le marc de café, des découpes de bouchons de liège (eux aussi récupérés par ci par là, car à la maison il n'y a pas trop d'alcool 🥂), des clous de chaussures aux oubliettes depuis belle lurette....

Bref, un essai rigolo🦏, qui a été fait dans le cadre du concours Passion Scrapbooking n°67 qui consistait en "la création d'un scrap avec la photo d'un animal", ouh là là (?), mais comme on ne gagne pas à tous les coups 🤣, que le sort en est jeté, je peux bien vous le montrer !

Allez, soyez indulgentes, bon enfin c'est une page à moindre coût..., tout comme le scrap d'AVANT, de la récup, du recyclage et de la patouille... façon Yo !!!!

J'en profite pour féliciter Pascale B. (39700) la grande gagnante dans la catégorie Scrap américain parmi quelques 150 participations (wahou), Bravo, bravo, elle va recevoir plein de scrapsurprises.

A très vite, et bonne journée à vous qui passez par chez moi !