Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
17 mars 2017

Rigolos 🦏🙈🐠🦋🦄

Coucou les copinautes,

Que diriez-vous d'une promenade au parc zoologique ?

Et bien pas besoin d'aller bien loin, je vous y emmène en ce beau vendredi de presque printemps, voyez-plutôt

PassionScrapbooking67

Bon, chacun en pensera ce qu'il voudra, en tout cas moi je m'suis bien amusée à faire cette page. Tout est quasiment de la récupération : le fond est tiré d'une enveloppe kraft en papier armé que j'ai colorisé à la distress Brushed corduroy + Pine needles, le tag (que je trouve vraiment beau !) conservé précieusement d'un vêtement qui doit dater, du papier d'écolier passé dans le marc de café, des découpes de bouchons de liège (eux aussi récupérés par ci par là, car à la maison il n'y a pas trop d'alcool 🥂), des clous de chaussures aux oubliettes depuis belle lurette....

Bref, un essai rigolo🦏, qui a été fait dans le cadre du concours Passion Scrapbooking n°67 qui consistait en "la création d'un scrap avec la photo d'un animal", ouh là là (?), mais comme on ne gagne pas à tous les coups 🤣, que le sort en est jeté, je peux bien vous le montrer !

Allez, soyez indulgentes, bon enfin c'est une page à moindre coût..., tout comme le scrap d'AVANT, de la récup, du recyclage et de la patouille... façon Yo !!!!

J'en profite pour féliciter Pascale B. (39700) la grande gagnante dans la catégorie Scrap américain parmi quelques 150 participations (wahou), Bravo, bravo, elle va recevoir plein de scrapsurprises.

A très vite, et bonne journée à vous qui passez par chez moi !

Publicité
Commentaires
I
Le rendu du fond est vraiment très sympa ! Bravo. Je serai incapable d'en faire autant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolie ta page ! Moi qui suis fan d'animaux " africains " je la trouve réussie ! j'aime bien le travail de fond. Bise des tropiques
Répondre
A
Moi je l'aime beaucoup ta page avec cette pointe d'humour. J'aime beaucoup ton fond très réussi. Et comme tu sais bien ce que je pense de la récup, je suis si fière de nos pratiques. Je t'encourage à continuer. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité