Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
22 mars 2017

Collection of t comme🔖

Ca va

Es-tu fan des poupettes Gorjuss, ces pt'ites poupées à la mode, que les ados, surtout les filles, adorent ?

Alors, comme là, tout de suite, je n'sais pas,

mais je le saurai peut-être bientôt, et bien moi oui, j'aimerais toutes les avoir, mais bon.... pas possible, il faut se contenter de peu, donc en voici une !

Je devine un " encore ! "........, que veux-tu je ne me lasse pas ...

elles sont trop choux, 

la mienne est tout-à-fait revisitée, à ma manière... elle peut ne pas plaire, en même temps ce n'est pas ma préférée, et j'avoue en avoir vu sur des blogs des super super mignonnes, colorisées avec des Promarker, je ne possède pas ces feutres mais il est vrai qu'ils donnent de très très beaux rendus !!!!!

Mince, il va falloir que j'investisse :( 

à moins que j'attende, grrrrrrrrrrrrrrrrr, quoi donc déjà, .............ah oui Noël prochain, peut-être que si je suis bien sage, "IL" m'en apportera .............

Allez, sur ce j'me sauve et j'te laisse à quelques appréciations, bonnes, ou bien mauvaises je prends quand même,

et voilà l'objet !!!!!

Pti-coeur

A+++++☺

Publicité
Commentaires
N
Pas fan des Gorjuss mais je reconnais que tu as fait là un très joli travail de colorisation ! Je suis admirative ! Bravo ! Moi ché pas faire !
Répondre
I
Elle est super mignonne, mais je me demandais surtout avec quelle encre tu l'avais tamponné car sur la photo on dirait que c'est du marron. J'aime beaucoup ton fond. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Etre fan je ne sais pas vraiment, j'aime bien je n'ai jamais pensé en acheter alors je les admire chez les autres comme sur ton blog : celle-ci est toute mignonne avec son gros coeur. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité