Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
5 juillet 2018

😴🧐 échéance dépassée 😴🧐

A l'attention de mes abonnées(és) inconnues(us) seulement,

J'avais prévenu dans un post récent, que les inscriptions en anonyme à ma newsletter serait supprimées sans retour d'un minimum de présentation.

Nous voilà arrivés à la fin du délai imparti, je me vois donc dans l'obligation de m'exécuter sur ce point.

Celà me dérange malgré tout un peu, puisque il s'agit certainement de personnes qui apprécient mon travail, mais ce côté "je ne me fais pas connaitre" ne me plait guère !

Ce n'est pourtant pas compliqué, un prénom et une adresse email à minima, nous ne sommes pas des numéros, il n'y a aucun risque à se présenter !

Voilà qui est dit !

J'espère vraiment que ce post fera réagir les concernées(és), ....à bon entendeur.

 

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord avec toi. Bisous. Annie
Répondre
A
Je te comprends !!! Gros bisous
Répondre
N
Moi aussi, j'enlève les anonymes régulièrement, c'est mon choix!! Bisous.
Répondre
P
Moi aussi, je vire les Anonymes régulièrement et maintenant, je ne prévient plus ! Qu'ont elles à cacher ? Un minimum de politesse serait le bienvenue !<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
je fais ça régulièrement je vire les anonymes ... et toutes celles qui viennent en fantômes <br /> <br /> un minimum de politesse <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité