Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
29 juin 2018

Le petit frère vintage !

Coucou à vous dont j'apprécie vos petits mots gentils !

Fraîchement fignolée, comme je vous le disais dans mon post de lundi soir, je viens vous montrer ma toute dernière réalisation !

Souvenez-vous, ici [ou sur la colonne de gauche - Mini album Noces de diamant], un album shabby aux accents rétro, qui retraçait 60 années de vie à deux !

Il me tenait à coeur de m'en faire un aussi, rien que pour moi, cette fois... [et oui on est jamais mieux servi que
par soi-même, n'est-ce-pas ?]

... mais plus simple, il faut savoir que son prédécesseur m'a pris plusieurs mois !

Tout de suite en images, voici donc ce petit frère, créé presque entièrement en recyclage avec les papiers de vieilles enveloppes kraft et d'anciennes chemises cartonnées inutilisables pour les deux volets intérieurs.

Des embellissement de récup maison, bref :

Mon album vintage Azimutscrap1

1ere page vintage

2eme page vintage

intercalaire vintage

5eme page vintage

4eme page vintage

Album en pochettes intérieures cachées

Il ne reste plus qu'à y insérer les photos de famille, les mêmes, mais moins nombreuses que celles qui auront servi à son ainé !

J'ai hâte de connaître vos impressions,

la parole est à vous 🚥

💭 bye bye 💭 et surtout bonne nuit 💭 il se fait tard 💭

Publicité
Commentaires
M
Eh mais il et vraiment trop beau celui-là je l'avais pas vu ! 😮😍 j'adore !!!!!!! 💕💕 ca change du vintage j'aime trop les couleurs, le style et tout il est super bien fait !!! bravo !
Répondre
K
Sublimeee, cet album, bravoo, Tiffany
Répondre
I
J'adore la couverture et rempli il va forcément être sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Oulala mais il est magnifique ton album ! J'adore ! Merci pour ta petite visite dans mon univers :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Tu vois c'est ça aussi le Vintage que j'aime ! Tu m'expliqueras pour l'encre que tu as tamponné ? Merci .<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité