Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
25 septembre 2021

Merci les filles 🎁

Hey coucou,

La revoilà la vieille qui vieillit, oui mais tant pis, ....au moins c'est pour tout le monde pareil, 

Les copines ne m'oublient pas, même si je ne suis pas là depuis un moment😏, ça fait chaud au coeur,.....alors aujourd'hui je prends quand même un moment pour les mettre à l'honneur 😎

un grand merci à vous deux 😍

Je vous laisse découvrir les surprises reçues dernièrement :

Annick, a confectionné avec ses doigts de fée une super jolie ATC, brodée à mon initiale, elle va aller de ce pas dans un joli cadre qui la mettra en valeur 🤩

ATC

...et puis cette jolie carte double, sobre et chic, avec son hortensia d'un bleu ciel pastel !

Carte Annick

Ghislaine, malgré ses travaux a trouvé aussi le temps de scraper rien que pour moi, depuis son jardin si joli j'imagine ? cette carte florale rétro avec ses petits plâtres 🤩

Carte

🌸🌺🌷🌸🌺🌷

Prenez bien soin de vous, 

je vous souhaite un bon week end de la région lyonnaise !

🌸🌺🌷🌸🌺🌷

 

Publicité
Commentaires
T
Ravie pour toi de ces créations et gentilles attentions des filles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait ces petits plaisirs. Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de très belles cartes reçue bise raymonde
Répondre
L
Heureuse de revoir par ici avant de te revoir en vrai...j'espère aux beaux jours de 2022.<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir et ton amie Annick t'a beaucoup gâtée avec ses 2 créas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
Te voilà très gâtée, que du bonheur ! C'est bizarre il me semblait que j'avais ta date d'anniversaire, j'ai dû oublier de la noter quand j'ai refait mon calendrier. Tu es donc de septembre comme moi ... mais du combien exactement ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité