Bonjour et ravie de vous retrouver 🌸

Une fois n'est pas coutume, et sûrement qu'avec l'arrivée des beaux jours, enfin, j'avais envie de changement..., sûrement !

Alors je suis partie sur un format mini, bien plus mini qu'à l'habitude, voici donc mes deux toutes premières A.T.C. sur fonds bleu-nuit, que j'ai appelées "série limitée".

Je peux vous les dévoiler, elles ont voyagé en Seine et Marne, à quelques 470kms de ma pt'ite scrapasroom !

 

ATC Serie Limitee

J'ai adoré les réaliser,.... j'ai eu aussi de l'encre plein les doigts [pour la pt'ite histoire], j'espère qu'elles trouveront grâce aux yeux de leur destinataire ;) 

qui plus est, moi qui suis très collectionneuse, ou qui garde aussi beaucoup, et oui j'ai du mal à me séparer des choses, comme grand nombre d'entre nous, ....pourquoi ne pas démarrer une nouvelle collection me suis-je dis en les postant ?

🤔😴 bref, 

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, mêmes les critiques constructives, surtout de la part des scrapeuses ATC,

merci d'avance ;) 

🌞

A présent, je passe du coq à l'âne, et je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à 2 récentes(ts) abonnées(és), Atchoub2.18, et Raggygas. Je serais heureuse d'en savoir un peu plus, une simple adresse mail est très impersonnelle, si vous voulez bien vous présenter par contact privé sur ma page.

Une autre inscription en anonyme du 20/06 n° 385262, ..... comment dire, anonyme, anonyme, je n'aime pas trop ce mot, c'est synonyme de "à cacher" ou "secret" ou encore "mystère", alors merci de vous présenter également. Sans retour sous quelques jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer cette inscription, ce serait peut-être dommage. Alors un pt'it contact sur le formulaire qui va bien et tout le monde est rassuré ! 

🌞 

Sur ce, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite, j'ai travaillé d'arrache-pied ce week-end,

....le temps de fignoler...❗🕝

à bientôt donc, portez vous bien, et profitez bien du soleil, on l'attendait tellement, 

yo