Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
23 février 2018

Tadam, défi n°12

Hello  !

Une petite Gorjuss pour répondre au défi n°12 de CS&DIY de cette fin février 2018 dont voici le thème :118793266_o

Au minimum 3 « ingrédients » : voici les miens : le blanc (du bureau), mais aussi le noir (de l’écran), du texte un peu partout avec mon titre My Book, et qui contient le K du K (le voyez-vous ?], l’effet tâches avec ce somptueux papier [Rico Design] qui reprend le côté doré avec toutes ses incrustations (du tableau et du coussin). Pour finir une dernière touche de Love avec deux mini cœurs …ouh là là ça fait au moins 6 tout ça, de quoi faire un « trucscrap » sympa, non ?

 en situation

Bien entendu, l’hiver n’est pas propice à la prise de photos et bien sûr j’ai galéré pour faire ressortir le doré…, bon, je sais que vous me pardonnerez, mais voici un autre angle, pour mieux se rendre compte….. les couleurs sont un peu pales, l'original est beaucoup plus joli [oui, oui] !

 Côté brillant

Cette affichette [13*19cm] va intégrer un superbe ti’ book |ci-dessous] qui m’a été offert par ma fille voilà plus d’un an et dans lequel je n’osais gribouiller quoi que ce soit, [pas sûre de moi du tout comme vous le voyez], entre nous soit dit elle se désespérait de le voir un jour rempli et annoté ……..alors l’idée m’est venue……. DSCN2266

mais comme dit la pub à la télé, suite la semaine prochaine…………lol

allez je vous laisse, j’ai bien bossé aujourd’hui, il est temps de se retirer bien au chaud dans son canapé, vous sûrement, et moi illico…

bibises et à +++

Yo, et toujours aussi ravie de vos pt'its passages par ici🤗😉🤭🧐

Publicité
Commentaires
I
Ta petite Gorjuss est adorable !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Comme elle est jolie ton affichette, c'est une chouette idée , j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
jolie petite affichette!merci de ta visite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Magnifique participation, j'adore! merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
L
Très belle cette affichette, bravo.<br /> <br /> Merci de ta participation au défi CS&DIY<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité