Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
15 février 2020

Un petit Signe, signe d'air --> Verseau ♒..📝

28 ans à fêter, oui.... celui-là est passé, mais aussi 30,

le plus bel âge pour une jeune femme 👠💄👜💅

notre février à nous fête ses anniversaires, c'est drôle comme un mois précis de l'année soit plus souvent mis à l'honneur dans chaque famille... hasard me direz-vous ? pas que..... je suis sûre que l'hérédité a son propre rythme, et vous quel est votre avis ?

alors Verseau ....des anciens, oui plusieurs, ou des jeunes ..... en veux-tu ? alors en voilà !

Mais pour l'heure, 30 ans ça se fête, n'est-ce pas ?

voici une invitation lancée, et arrivée à bon port !

Invitation fev 2020-1

Invitation-2

.....Sur..... ton ......

et là, vous vous dites " ton quoi ? " non ?

comme je ne dévoilerai pas le dos de cette p'tite carte, je vous donne juste la réponse à votre question :

30 et 1..........

👗 👒 👗 👒 👗 👒 👗 👒

la suite ? oui dans quelques jours, avec sa petite soeur après les festivités,

à bientôt, et portez vous bien, 📅😊

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte anniversaire , couleurs très harmonieuses , jolie décoration , bravooo Tiffany
Répondre
B
Jolie carte d'invitation et comme chez moi ,février est un mois avec une dizaine d'anniversaire!!! A croire que toutes les femmes avaient "envie" de BB à l'approche de l'été!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité