Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
26 septembre 2017

♥♥♥ Tome 7 et que la vie continue ♥♥♥ 4 générations et plein de bonheur ♥♥♥

Hello, 

Nous voilà arrivés au terme de notre histoire !

Le jour de nos retrouvailles, tous, autour de cette magnifique table, ornée de somptueuses fleurs, de jolis menus individuels spécialement imprimés à l'image de nos amoureux... de tous les pt'its ballotins de dragées [et oui, parce qu'il faut vous dire, qu'à l'époque, ce n'était pas monnaie courante, ces pt'ites friandises alors on a fait un clin d'oeil], nous avons levé nos verres !

Nous nous devions bien de rendre hommage à nos deux parents, en ouvrant l'apéritif avec ce court mais joli texte :

""Aujourd'hui 10 septembre 2017, portons un toast à cette journée particulière qui nous réunit tous ! 4 générations d'amour possible grâce à l'union de deux amoureux, mamy Simonne et papy Marcel, le 21 décembre 1957. Joyeux anniversaire à vous deux, sans qui, chacun de nous ne serait là ! Joyeux anniversaire vous qui avez su traverser le temps, les tempêtes et raz de marée, mais aussi les jours de grand soleil ! Fêtons tous ensemble vos 60 années de meilleur !!! et surtout rendez-vous dans 10 ans !!" 

60 ans de vie à deux, des milliers de petits bonheurs saisis jour après jour ♥ 

60 ans

La question s'est posée tout au long de sa construction, vous savez laquelle, vous qui avez suivi depuis le début ?

J'ai terminé toutes les pages, et je les ai montées une à une, [colle super super forte oblige] en espérant que tout tienne bon et pour en assurer la solidité, j'ai fabriqué des longeurs de tresses de coton mercerisé nouées avec les rubans passant de l'intérieur à l'extérieur de la tranche ! [Eureka, aucun incident à déplorer, oufffff]. Puis, par sécurité, au cas où un trucmuche ne fonctionne pas [😨😱], j'ai gardé l'assemblage des dos de couvertures pour la fin !

J'ai adoré réaliser cet album ! Je suis très heureuse d'avoir réussi à retranscrire grâce au scrap et par le biais de cet album toutes les émotions de ces quelques morceaux choisis de notre vie à nous, de ce long et émouvant parcours conjugal parsemé de doux moments mais aussi de quelques embuches, de toutes ces années de bonheur partagé, à deux, à quatre, .. [comme le coefficient multiplicateur ne s'arrête plus, normal], de tous ces petits instants magiques emmagasinés dans nos mémoires au quotidien !

N'est-ce pas ce que l'on appelle Le BONHEUR ?

Mamy et Papy, tous les membres de notre petite famille, je crois, se sont retrouvés dans ces quelques mots couchés sur le papier, que l'on n'ose pas forcément dire de vive voix par pudeur peut-être, mais qui nous rapprochent à l'instant où on les découvre : Joie et partage, bisous, bonheur et Amour [avec un grand A]...

Quelques douces étreintes en ont été la preuve ♥♥♥ 🤶👴 ♥♥♥ 

 

et merci de votre voyage avec moi et...

  🎉💎 Les Noces de diamant 🎉🏅

Album

 

Belle journée à vous, Yo.

Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique effectivement c'est ça LE BONHEUR.
Répondre
G
Tendre, gai, poétique et plein de bienveillance, voilà comment je vois ce bel album<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique album,shabby comme j'aime.<br /> <br /> Finalement ta carte est presque finie!!!! inspirée dans l'apm....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est génial !!!! Félicitations à toi. C'est un super cadeau que tu as réalisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Je vais te dire félicitations car vraiment tu as apporté beaucoup de joie et de bonheur à tes parents : ton album fait avec autant d'Amour est vraiment un très beau cadeau. Même si nous n'avons pas pu voir la totalité on s'aperçoit que tout est si harmonieux et fait avec beaucoup de goût. J'ai adoré suivre ce feuilleton. Merci pour tout ce plaisir. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité