Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
17 juin 2016

la jolie boîte shabby !

Coucou, contente de vous retrouver. Aujourd'hui je vais vous présenter, une de mes réas qui m'a demandé du temps, et oui, je prends tout mon temps, la vie va déjà si vite ! Je suis partie de ces boites rondes à chocolat en forme de boite à chapeau , vous savez :

image origine coeur-guimauves-340g

je l'ai recouverte de papier craft pour le contenant, puis une fiche couche de gesso, par-dessus j'ai donné de la couleur avec de la peinture rose en légère couche, et "tamponner" avec du papier bulle pour un effet matière. Une jolie photo vintage aux bords veillis, 2 doodling faits maison en carton, 'j'aime bien le rendu", une pendeloque sur le rebord du chapeau, et puis pour apporter du volume, . . .  alors là vous ne trouverez pas ?

devinette ?. . .. . . buvez-vous du thé ?

Oui, alors vous avez trouvé, le petit sachet en mousseline de coton, séché bien sûr après son utilisation, des brads pour maintenir le chipboard de côté, un ruban de dentelle écru pour border le bas.

Pour le couvercle du papier rose recouvert de tissu de récupération maintenu par des attaches parisienne assorties, des fleurs sur le dessus.

Photo1boite

avec bordure

rond boite1et voilà le résultat !!!!

qu'en pensez-vous

et puisque l'on est vendredi soir je vous souhaite un bon week-end. . .

 

Publicité
Commentaires
T
Génial ,tu me rappelles des souvenirs mes boites pour mes ATC , BRAVOOOO Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité