Coucou, contente de vous retrouver. Aujourd'hui je vais vous présenter, une de mes réas qui m'a demandé du temps, et oui, je prends tout mon temps, la vie va déjà si vite ! Je suis partie de ces boites rondes à chocolat en forme de boite à chapeau , vous savez :

image origine coeur-guimauves-340g

je l'ai recouverte de papier craft pour le contenant, puis une fiche couche de gesso, par-dessus j'ai donné de la couleur avec de la peinture rose en légère couche, et "tamponner" avec du papier bulle pour un effet matière. Une jolie photo vintage aux bords veillis, 2 doodling faits maison en carton, 'j'aime bien le rendu", une pendeloque sur le rebord du chapeau, et puis pour apporter du volume, . . .  alors là vous ne trouverez pas ?

devinette ?. . .. . . buvez-vous du thé ?

Oui, alors vous avez trouvé, le petit sachet en mousseline de coton, séché bien sûr après son utilisation, des brads pour maintenir le chipboard de côté, un ruban de dentelle écru pour border le bas.

Pour le couvercle du papier rose recouvert de tissu de récupération maintenu par des attaches parisienne assorties, des fleurs sur le dessus.

Photo1boite

avec bordure

rond boite1et voilà le résultat !!!!

qu'en pensez-vous

et puisque l'on est vendredi soir je vous souhaite un bon week-end. . .