Bonjour l'été, premiers départs en vacances, et bonjour bonjour à vous qui passez par là,

Ici, pas question de se reposer, je vous ai parlé de mes derniers achats, de papier, mais aussi de tampons, et du coup je n'ai pas résisté longtemps à l'appel des couleurs, du masking-tape et des tampons, plus chouette les uns que les autres !  Mais bon c'est pas comme si on me forçait à bricoler, patouiller, coller et tout et tout, NON, c'est un plaisir !

Alors me voici partie dans de nouvelles aventures, cette fois, et là j'ai décidé de relever un défi, de taille, puisqu'il s'agit chez Scrap & Co de composer avec le sketch suivant :

f388ce11

Il me plait bien, et colle parfaitement avec mes dernières acquisitions, je vais donc pouvoir essayer tout ce beau matériel.

Alors au boulot. . .

Un temps de rélexion, une photo, un soupçon d'inspiration, hum, - - - que faire, que faire,. . .

Un jour et demi plus tard, entre nous soit dit, je crois que j'avance un peu plus vite maintenant, ou alors j'étais très très inspirée, voici donc ma participation, :

 Scrap&Co juin 2016

Utilisation : papiers Toga "Le P'tit Bloc" et "Bloc Déco" ; des tampons "Chaque jour un mot", de la récup pour le tag ; et du DIY pour mes imitations feuilles de plantes ; un brad ; du masking tape (tout neuf trop ) et de l'aquarelle pour la barbouille.

Voilà, et pour le coup je ne suis pas en retard, . . . bon courage à la DT je suppose qu'il va y avoir beaucoup de participantes,