Tout autre chose mais pas que !  je vous en dirai plus prochainement !

 

14 octobre 2018

Joyeux anniversaire 🎈

Hello les copinautes...... Juste un pt'it post rapide, je veux faire un coucou à Raymonde, et oui, je lis à l'instant qu'elle fête ses 55 ans de mariage ! punaise...., c'est beau.... 🥂🍸🌺 alors une petite attention rien que pour elle  avec la fleur des fleurs pour cette occasion .....bon dimanche   
Posté par Azimut scrap à 12:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

17 août 2018

Oser sortir du virtuel 🚂🏰

Hello tout le monde, Ce début de vacances commence sur les chapeaux de roues avec une belle rencontre ! Pas plus tard qu'hier, Ghislaine (les bonheurs de Léna) et moi, en voisine d'un peu moins d'une centaine de kilomètres, avions rendez-vous en région roannaise afin de faire connaissance..... sortir du net...., quelle belle idée ! Nous nous sommes reconnues rapidement, robe rose à fleurs..., robe bleue ethnique ... 😂 Nous avons rapidement sympathisé. Après un repas-snack rapide, un tour d'horizon de nos univers respectifs,... [Lire la suite]
31 juillet 2018

Après-midi touristique !🍍🚗🗺

Aujourd'hui dimanche relâche, pas de scrap ! Journée balade avec ma fille, nous profitons de cette belle journée, chaude de surcroît [34° environ vers 14h], et décidons de nous faire un pt'it plaisir culinaire ! Nous voilà parties déjeuner à quelques encablures, attirées par un plat bien de saison [non pas que nous nous trouvions en bord de mer, et non malheureusement].... Un délice ! Bien sûr, en grandes gourmandes que nous sommes, un dessert s'impose [nous l'avons bien mérité !!! heum....], ce sera une gaufre chantilly et ses... [Lire la suite]
29 juillet 2018

Combiner scrap et plaisir d'offrir !

Hey, Un envoi cadeau, comme ça, juste pour égayer le quotidien 🎁 mais comment faire.... "bouger avec  la poste", en cette période estivale.... qui ferme ses portes à 17h00... [ pas lol] ...pratique... pour les gens qui sortent du boulot à 17h30... 🚛🚩, bref c'était ma minute coup de g.... ! Comme j'aime à sortir du scrap de temps en temps, et curieuse par nature, me baladant régulièrement et avec plaisir sur un blog riche en magnifiques photos (cuisine, tourisme, jardin...), celui de Cathy [lien : colonne de gauche "Mes... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 10:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juin 2018

Cadeau 🎁🎈🎉✨

Voilà deux ans, jour pour jour, que je me suis lancée dans la publication de ce blog de "scrap à ma façon" en toute simplicité, c'est en partie grâce à vous que je trouve la motivation et l’inspiration, vos pt'its mots sont des encouragements à continuer, à toujours vouloir faire mieux… mais le parfait n’existe pas, alors il faut savoir se satisfaire du résultat à l’instant présent,   c'est pourquoi je veux vous remercier, aussi je vous envoie via le net cette cartounette j'espère qu'elle saura vous plaire, merci aux... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 20:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 novembre 2017

Comment dire merci....🎁

et bien comme ceci ...............Je tiens à partager ma joie d'ouvrir ma BAL ce mardi en 7, .... yes pas de facture à payer, trop cool ! Bon, pour être honnête, je m'y attendais un peu puisqu'Aurélie, m'avait gentiment demandée mes coordonnées postales, donc la surprise a été moins grande que le jour où j'ai reçu son mail et là je m'étais dit "wahou ça me touche beaucoup"  ! mais alors, aujourd'hui où je veux en venir, c'est quand même ce que renfermait cette pochette kraft ... Ahggrrr, comme les jours ont diminué 🌚 lorsque... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 septembre 2017

Le facteur est passé, Surprise📨

Bonjour, bonjour, Un pti't clin d'oeil à Martine alias Bibi Kaféine pour sa générosité, avec qui j'ai échangé et envoyé cette lady, et qui m'envoie une carte fleurie de sa réalisation accompagnée de quelques jolies surprises !!    rhooo, c'est très gentil, Mmmerciiii, je ferai prochainement bon usage de ce petit oiseau bien tranquille sur sa branche à attendre que je le colorise !!! Voilà, pour une fois je fais rapide !!  excellente fin de journée aux copinautes qui passeront par là !  yo
Posté par Azimut scrap à 19:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 septembre 2017

Annie on chante avec toi

Rien que pour toi ! Joyeux Annie-Blog, pour tes 10 ans de scrap, de récup et de belles photos !!   Bises de loin et de l'ouest lyonnais ! ;) ;) 
Posté par Azimut scrap à 15:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2017

Noces de diamant 🎉🎈🛍

Coucou les amies scrappeuses !😉 En ce bel été, je reviens vous faire un petit coucou, parce que pour moi ça y est, ENFIN les vacances ! Plus d’horaires, c’est cool ! Je vais enfin pouvoir me consacrer entièrement à mon activité passionnante ! et là, j’ai du job ! Il faut que je vous dise pourquoi : le 21 décembre prochain, c’est un grand jour pour notre famille ! Ah, Ah ?  me direz-vous ?  Et bien figurez-vous que mes parents chéris fêteront leurs noces de diamant !! ... [Lire la suite]
28 mai 2017

♠•♦♪♪♪♥•☼ BONNE FETE ♪♪♪♥•○♠♠•♫☼

  ♥♠•♦♪♪♪♥•☼  Joyeuse fête à toutes les mamans  ♪♪♪♥•○♠♠•♫☼ 👗 que votre journée soit douce avec tous vos enfants chéris,🌾 🎈 que vos yeux s'éclairent de mille étoiles de bonheur💐  
Posté par Azimut scrap à 08:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,