Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
14 mai 2020

Jour très spécial !

Quel anniversaire que celui de ce 12 mai 2020 !

pour maman

au lieu d'être Joyeux, il se tranforme presque en frustration !

et pourtant,

pourtant, il devrait être, celui-là, ce 85ème printemps, une fête, une joie, pour mamam entourée de toute sa petite famille, ses deux filles, ses 4 petits enfants,
et ses 3 arrière-petits-enfants !

au lieu de cela, une heure trente d'une après-midi un peu tristounette, à 4,
à cette distance butoir de 1m minimum entre chacun !

pas question de se serrer fort dans les bras, et encore moins de faire ces bisous qui font du bien, qui disent "je t'aime", qui réchauffent deux coeurs vieillis par les soucis, l'expérience, la vie en somme.....

Limite si l'on nous reconnait derrière nos masques, pas question de partager une friandise, ou même boire ne serait-ce qu'une limonade, ..... oui respecter les gestes de précaution, et faire bonne figure du moins du regard, d'un regard presque larmoyant !

Aujourd'hui cette crise vole à tout un chacun tant de vies, tant de bons moments, personne n'est épargné, tous nous essayons de résister !

Il nous faut bien subir, se dire que déjà, oui déjà,
nos yeux dans les leurs.....

....c'est comme une chance !

et vous, vous qui passez par là, alors, portez vous bien🍀

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe! Mais cette année 2020 est en effet bien particulière!
Répondre
A
Je sais qu'un anniversaire dans ces conditions n'est pas des plus joyeux, mais ne faut-il pas se dire que vous avez eu la chance de le fêter ce 85e anniversaire… même à 4, vous étiez présents.<br /> <br /> Lorsque l'on voit les chiffres de toutes ces personnes qui ne peuvent plus fêter leurs parents, cela nous fait relativiser.<br /> <br /> Je suis également du mois de mai, le 2, et pour moi cela fut mon 1er anniversaire à être seule. J'ai tout de même préparé une jolie table, mon plat préféré ainsi qu'une bouteille de champagne (un cadeau reçu pour l'occasion !!).<br /> <br /> Prenons chaque petit bonheur qui se présente au jour le jour.<br /> <br /> Très bonne continuation et douce semaine.
Répondre
🌹
Malgré tout un joyeux anniversaire à ta maman, 85 ans c'est pas rien ! Et tu lui as concocté une bien jolie carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Oui, les liens familiaux sont bien compliqués...
Répondre
T
Halalala qu'elle triste anniversaire, dans les maisons de retraite c est d une tristesse depuis le confinement, chaque résident reste dans sa chambre toute la journée ,ne voit que du personnel masqué , et de très rares visiteurs masqués , pas marrant pour eux , Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité