Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
28 février 2020

Comme un nouveau printemps🌱

Hey coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir afin de souhaiter avec vous un Joyeux anniversaire à Ghislaine [alias Lénabonheurs], ma copinaute de la Loire, non loin, à une petite centaine de kilomètres.

Pour cette jolie occasion, me voilà partie à réfléchir, quel format....., et puis, oui mais quel papier, pourquoi pas façon mixed média.....  faire quelque chose de différent ? [bon on va dire plutôt carré, j'en fait rarement......] [heum, je crois savoir qu'elle aime bien les papiers fleuris...], quant au procédé [je pense qu'elle n'est pas trop "fan" du mixed média]....avec tout ça me trompé-je ? ]...la question est posée ;) 

bref, cogitation et surtout cogitationnnnnnn !

Ni une ni deux, un joli papier de RICO Design "bouquet sauvage", un demi napperon distressé [pas orange mais bien vintage photo🙄], deux trois boutons par-ci, par-là, quelques découpes, à la mimine, de fleur à ma façon, le tout bien cousu et noué en verso.... et voici donc l'oeuvre pas d'art mais de Yo 😂

 Fleurie 27

Pour toi Ghighi, un avant goût de printemps... 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré ta carte ,la forme ,le choix des papiers ,enfin tout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Elle est super jolie ta carte, Ghislaine a dû l'apprécier ! D'autant plus qu'il me semble qu'elle aime beaucoup le vert.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie composition!
Répondre
C
Bonjour superbe carte bravo bise raymonde
Répondre
T
Bravo pour cette superbe carte, Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité