Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
5 janvier 2020

Janvier nous voilà 📢

Aujourd'hui 5 janvier, je viens vous dire merci !

J'apprécie vos commentaires à chacun de vos passages,

et surtout c'est grâce à celà que je continue ce petit blog sans prétention.

Quelques cartes dans ma BAL et hop le soleil revient ! 

Merci Ghighi,

ta carte aux poinsettias est superbe et brillante,

Merci Martine,

la tienne est toute aussi jolie avec ce cerf des grands bois !

Je vous laisse admirer :

Voeux 2020 Ghighi

Voeux 2020 martine

Que 2020 nous enrichisse d'échanges,

de créativité et soit lumineuse ♣

Douce lumiere 2020

Bon dimanche à toutes, scrapeuses, brodeuses.... 

Publicité
Commentaires
T
Bonne année 2020 à toi aussi ,qu elle t apporte toute satisfaction, du courrier très agréable , bravooo à toute, Tiffany
Répondre
🌹
Merci beaucoup Yolande, belle nouvelle année à toi également !<br /> <br /> Deux très jolies cartes reçues, et m'est avis que ça n'est pas terminé ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
très belle BAL. merci beaucoup pour ton petit envoi. bises
Répondre
M
Coucou Yolande merci beaucoup pour ton ATC de Noël trouvée en rentrant de mes vacances ! Je te prépare un petit courrier hi hi.<br /> <br /> En attendant meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisou et belle après midi <br /> <br /> Monique56
Répondre
N
très jolis courriers, un plaisir à découvrir.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité