Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
6 novembre 2019

Une heure, deux heures, il est l'heure ...

Hey coucou les copinautes,

J'ai plaisir à lire vos commentaires sur mes quelques posts, aussi je voulais vous en remercier. Je ne réponds pas systématiquement à chacune par manque de temps, mais sachez que j'apprécie vos pt'ites visites.

Aujourd'hui, cap sur le Temps ! 

Vous savez celui qui passe bien trop vite à mon goût...celui qui file à toute vitesse et que l'on ne récupère pas, lorsqu'un beau matin on se réveille et l'on se dit "mais où sont passées toutes ces années", lorsque l'on regarde ses enfants et que la nostalgie nous chope au détour, où l'on se murmure tout bas "punaise de punaise, comme ils ont grandi......une belle jeune femme, un beau jeune homme....", lorsque le miroir nous renvoie un reflêt tout bof bof, "aie, aie, cette ride, là, là, et celle-ci, ...oh mais purée ...!"  

Bref, de la montre, en passant par l'horloge et sa copine la pendule, les aiguilles tournent.....inlassemblement.

Le temps, oui celui-là ! et bien j'ai décidé de le scrapper, peut-être pour le figer ?

ah si seulement !

Cette poupée Santoro Gorjuss "like a rabbit with time", vous ne l'avez encore jamais vue, alors la voici fraichement assaisonnée à ma sauce "grungy" : 

Prendre le temps

Maintenant, que diriez-vous de prendre du temps,

de le saisir,

et.....

de PRENDRE SON TEMPS ?

En tout cas, merci de m'avoir consacré un peu du vôtre à cet instant 👍

Pour finir en musique, parce qu'elle me vient à l'esprit en écrivant ce post.....avant de vous quitter, voulez-vous écouter ceci "Pas eu le temps" ...

et à la prochaine puisqu'elle va vite être là  ⏱⏲⌚

byyyee et portez vous bien  🙂

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Superbe carte pour mettre en valeur cette Gorjuss associée au temps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Whaououou merciii pour cette belle pause , et pour le beau Patrick, bon weekend profites bien ,bisessss,tiffany
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte avec ta Gorjuss bravo bise raymonde
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité