Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
13 octobre 2019

🖋Vive les vacances ...adieu les pénitences🖍

Il n'est de meilleur jour que celui des vacances...[qui arrivent à grand pas], qu'en pensez vous ?

La rentrée est déjà loin, les gones sur le chemin de l'école rient à tue-tête... ou pas....certains marchent à reculons, c'est selon le lever du matin, du pied droit ou du pied gauche...comme mes p'tites voisines d'à côté....sur les trois, il y en a toujours une qui fait sa moue et qui chougne dans l'escalier [est-ce que cela ne vous rappelle pas un certain livre de la Comtesse de Ségur ?] ! alors, alors, .....alors cela m'a donné une idée !

Puiser les idées dans la vraie vie, pourquoi pas ?

La voici, le petite minette qui n'a plus envie de gribouiller son carnet de classe, on est mardi [si si ! si vous regardez bien], et ce jour là, veille du jour de repos, on peut fort bien penser à tout autre chose...

 La Tete ailleurs

Prendre le temps de se promener, d'aller flâner sur les bords de la rivière, faire du 🚲 et chanter ....voilà qui augure de bons moments !

Un peu d'oisiveté fait souvent du bien, il suffit de se donner les moyens de mettre un frein à la vie trépidente qui nous entoure, s'immerger dans sa bulle un moment......à chacun ses rêveries, à chacune son jardin secret qui mène vers la qiétude et le bonheur d'une bonne journée.

🚴‍♂️Un peu de douceur dans ce monde de brutes 🪐🌞

 A bientôt pour de nouvelles aventures...... et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Ta carte est vraiment très jolie, avec tout plein de détails plus mignons les uns que les autres ! Et j'adore la façon dont tu l'as présentée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Hey, coucou, oui il en ont de la chance aujourd'hui les gones tout est fait pour leur bien être, dans le temps c'était à la dure !!!!!! ;) :-)<br /> <br /> bibises
Répondre
T
Adorable vraiment trop mignon, oui oui ça va leurs faire un bien fou, autrefois qu il n y avait pas de vacances a la toussaint le trimestre était trop long ,bisesss, bon dimanche, Tiffany
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité