Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
30 septembre 2019

Ce dernier jour de septembre arrive et une jolie ATC avec

Hey, coucou,

Voici la suite de notre échange avec Monique, dont vous lirez mon envoi ici !

Comme le temps ne nous presse pas, qu’il faut prendre SON temps, on s’était dit que cet échange se ferait à notre allure ! et oui c’est ça les loisirs,

à chacune son rythme, sans stress aucun.

Ni une, ni deux…., j’ai sauté sur mon appareil photo en rentrant du taf ce soir, pour choper un rayon de soleil….et voici ce que la factrice a déposé dans ma BAL ce matin :

 ATC Monique1

Son titre, « A day wasted »  [une journée perdue], celle qui ne reviendra jamais……(méditons un peu sur cela….et ouvrons la discussion sur cette symbolique si vous voulez ?) avec cette rose rouge et son papillon, au format ATC, vintage...

...mais pas que, elle était accompagnée d’une jolie carte postale du Lot, ça me donne envie de repartir en vacances pour y faire un ti' tour, pas vous ?

Carte Lot 2

Un grand Merci Monique pour cette charmante attention, l'enveloppe a bien voyagé, sans égratignure, je suis ravie, ton ATC est superbe !

On refera ça avec plaisir...sûrement... mais toujours à notre bonne vitesse 🐌

Bonne soirée les aminettes,

et bonne nuit aussi puisqu'ici la nuit est tombée, oup's le temps de rédiger ce post, ....

l'automne est là même si la météo est clémente encore !

🌰🍄🍁🍂

 

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir, hé oui à notre vitesse lol , mais je te ferai un autre envoi. <br /> <br /> Là c'était un petit aperçu au vu de ton échange (plus grand lol) <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Joli ATC de la part de Monique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très bel envoi, un brin nostalgique, très bel effet!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies carte reçue bravo bise raymonde
Répondre
P
Très belle ATC, j'adore, Monique t'a gâtée, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité