Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
4 août 2019

Tag ou marque page ? comme vous voulez !

Bonjour les copinautes, 

Suite à mon dernier post, Monique du Morbihan, m'a proposé de faire un échange scrap !

J'ai donc tout de suite accepté... ne pas se priver de cette occasion de se faire plaisir mutuellement🔖

Tag ou ATC, that is the question ? Monique désirait un tag, alors que de suite j'avais commencé une ATC....qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, changement de cap et c'est là aussi l'interêt du scrap américain, pas de normalité, facilité de rebondir, de modifier, quelques décollages de ci, quelques coups de ciseaux de là et le tour est joué !

Voilà celui qui a voyagé en diagonale à travers notre beau pays, direction la Bretagne :

 

Clin d'oeil

Sur le même thème, je ne résiste pas à l'envie de vous offrir quelques coquelicots et graminées magnifiquement poussés en bord de Brévenne, quelle joie de revoir ces fleurs de mon enfance qui avaient presque disparues !

coquelicot rose

Brevenne

Graminées

Je profite de ce post pour accueillir avec plaisir un ou une nouvelle abonné(e) du 09/06/2019 dans mon pt'it univers 🆒

gif_bienvenue

Bon scrap et encore merci à vous autres pour vos passages et vos gentils commentaires qui me motivent. 💭

à bientôt, 

et Beau mois d'août 🏝

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli Tag!!
Répondre
G
Tag tout délicat et belles photos Bravo
Répondre
B
Ce tag est superbe ...ma couleur et mes fleurs préférées!!<br /> <br /> Les fleurs champêtres refont leur apparition après avoir disparu de nombreuses années.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Bravooooo superbe, ha oui les fleurs ,la nature c est si beau ,ça embellie vraiment la vie, bisessss,Tiffany
Répondre
N
Bien joli tag!!
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité