Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
9 juin 2019

Remenber that day ..

Hello,

Le temps du jour se prête à la création, longtemps que je n'ai travaillé avec mes pt'ites Gorjuss. Celle-ci, vous ne l'avez encore jamais vue dans ma collection !

Alors sans plus attendre, la voici :

 09

Un papier Toga qui se prête à mon idée du jour, papillons, fleurs et nature, notes de musique...un petit clin d'oeil en souvenir de moments récents placés sous le signe de sorties en plein air et chansons.....grâce à mon amie Flo [si tu passes par là]😇

Toute simple, elle ira rejoindre ses copines pour se sentir moins seule !!!!

...et comme aujoud'hui Elvis m'accompagne alors je ne résiste pas à l'envie de vous joindre quelques notes 🎹🎷🎸

à bientôt et en rythme 🎼🎵

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Jolie et toute délicate, bravo
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
A
J'adore, très beau travail ! Gros bisous
Répondre
A
Vraiment adorable ta carte. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité