Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
10 janvier 2019

🎉⌛ Vol direct 🥂🍾

Nous voici dans le vol en partance pour de nouvelles aventures sur la ligne 2019, 🛬

alors je vous souhaite le meilleur des voyages avec tout ce que l'on connait de bons voeux en guise de bagages 👜

que chacune d'entre vous déniche son pt'it bonheur au quotidien, nul besoin de chercher trop loin, il est souvent à portée de main...🍀

je vous envoie ceci en images pour vous qui passez par là par hasard, et en scrap-letters pour mes fidèles abonnées qui me suivez depuis quelques mois déjà,

deux clichés pour deux modèles aux formats et rendus très différents et déclinés dans divers coloris pour les pt'its anges. Tout ceci exécuté comme d'habitude à l'aide de ma paire de ciseaux préférée, ouf j'y suis arrivée, découpages, superpositions, collages, bref.. 🤭

 A l'heure qu'il est, j'espère que les enveloppes sont toutes bien arrivées... 

Mes beaux sapins 2019

Mon petit ange

...attachez bien vos ceintures, prenez soin de vous et bon vent 2019 sans oublier votre belle créativité !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes tags sont superbes ! Merci infiniment pour le mien, j'adore ! Gros bisous
Répondre
C
Oui tu as raison, sachons nous contenter de petits bonheurs quotidiens, ne soyons pas trop difficiles ! Tu as bien travaillé, tes tags sont superbes ! J'espère que tu as bien eu mon mail de remerciements ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Ha ça marche cette fois ,la premiere notification ne marchait pas ,merciii pour les bons voeux, bonne année 2019, bisss, Tiffany
Répondre
N
Merci à toi, super mignon!! Bisous.
Répondre
A
Encore merci pour ton petit ange qui veille sur moi. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité