Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
8 décembre 2018

✨✨ A... comme Alphabet, ou comme ATC

Merci à toutes pour vos derniers comms toujours chaleureux sur mes tites réas, cela me touche et m'encourage à continuer...  

Vous savez que j'apprécie me balader sur la toile de canal, et sur divers blogs ! je me promène au gré de mes envies, à travers de beaux jardins d'amoureuses de nature et de fleurs, des univers de broderies mais aussi de couture, où les aiguilles piquent à tour de doigts, et puis aussi de scrap bien sûr ! 

Aussi un jour j'ai découvert le blog de Tiffany, elle allie scrap et calligraphie avec goût, des petites merveilles sous forme d'ATC..... tout ce que j'aime !

puis à son tour, elle s'est abonnée à mes scrapbiduleries...........alors un jour on a décidé d'échanger sur ce thème,

voilà ce que cela a produit :

ses deux cartounettes à l'ambiance de saison et de neige :

 La sienne

 

et mon envoi en "mode féminine rétro" et nature "papillons"

2 ATC - dec 2018 - retro

C'est mon tout premier échange, je referai c'est sûr !

sur ce je vous souhaite un beau-week-end,

.....ce soir en région lyonnaise, c'est sous le signe de la symbolique avec la fête des lumières !

à bientôt pour de nouvelles réa-scrapbooking

🎇✨🎇✨

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! bisous
Répondre
C
Un très bel échange entre vous deux, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore ce que tu fait bravo elle sont magnifique bise raymonde
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
A
Je connais Tiffany depuis assez longtemps pour dire que c'est une très belle personne que j'apprécie beaucoup. De plus ses réalisations sont absolument superbes. Votre échange est chaleureux et magnifique. Bravo à vous deux. Bisous. Annie.
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité