Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
16 novembre 2018

Pour Corinne

Héhé, 

J'espère que vous allez plutôt bien, j'ai un peu déserté la blogo ces derniers temps, mais je reprends du service, et viens vous montrer un tag envoyé pour souhaiter l'anniv de Corinne fidèle abonnée à mes "scraperies" !

Voici un résultat de cogitation avec une mini carte fleurie dalhias [malgré un éclairage très moyen le jour de la photo]

 Pour Corinne

 j'attends vos remarques (bonnes, moins bonnes ou constructives) avec impatience !

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end,

à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa. J'aime bien l'alternance du mot joyeux et anniversaire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Sinceres fêlicitations, de tres bon goût cette carte ,j aime bien ce style, bravoooo, bon weekend ,bisss ,Tiffany
Répondre
B
Mon appréciation: super joli ce tag ,fleurs et couleurs que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ce tag est très réussi. Bisous. Annie.
Répondre
P
Encore merci à toi, j'adore bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité