Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
28 septembre 2018

Une bien charmante attention

Ce jeudi soir 27 septembre 18, une belle surprise dans ma BAL,

une enveloppe bien garnie !

🚍 Elle arrive tout droit de Bretagne !

pour un anniversaire qui se prolonge, ....[ça fait passer la pilule 🤣]

Voyez plutôt ce que Monique m’a concoctée : 

de Monique sept 2018

« tout à fait ton style » dixit ma grande fille, et de dire encore « tu aurais pu la faire cette jolie carte » ; « c’est super ces 🎁🎁 entre scrapeuses » !

Une mignonette ATC à la silhouette très romantique,

AzimutScrap sept2018

et des pt’its plus en plâtre : médaillons aux oiseaux, 🌺🌸, portraits…

Plâtres azimut

quelle belle surprise, …

et de répondre à sa question « j’espère qu’elle te plaira ? « oh que oui Monique »😊

Pour l'heure, je vous souhaite un agréable vendredi placé sous le signe du beau temps [par ici],

...top, profitez et profitons-en 🌞🌞🌞

 

Publicité
Commentaires
I
Cette carte est superbe ! C'est géniale ces petites attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
magnifique cadeau , tout est si beau, bravooo, Tiffany
Répondre
A
Coucou, Me voici de retour de vacances. Tout est superbe !!! Gros bisous affectueux
Répondre
C
Waouh ... comme elle est belle cette carte, quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres pour y trouver de si jolies choses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Des attentions très raffinées!!
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité