Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
5 août 2018

Fleurs, papillons et guimauve !

Héhé tout le monde !

Encore un dimanche placé sous le signe de la chaleur, normal me direz-vous on est en été !

Vite, ce matin je m'empresse de sortir sur le balcon prendre quelques clichés, avant de devoir fermer volets, persiennes et portes, laisser tout dehors notre bel astre de feu et ainsi maintenir un soupçon de fraîcheur à l'intérieur [30° oui oui c'est frais non ?].

Voyez plutôt ce que le facteur intérimaire a déposé dans ma boite, une ravissante carte et ses papiers assortis, qui vient tout droit d'Alsace...

Plaisir et cocktail sont les maîtres mots de cet envoi, rien que pour moi, qui invite à la détente !

Carte cocktail

cocktail2

Alors merci... merci encore Aurélie [http://creationsenor.canalblog.com/], une jolie attention qui me touche 💭

Bonne journée à vous, profitez bien !

Publicité
Commentaires
A
Comme cette carte est à la fois remplie de soleil et pleine de fraîcheur. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
B
Une jolie carte dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je suis ravie pour toi de cette belle carte. Une belle surprise pour toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Super, j'adore, c'est très chouette, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir !!!! Hihiii. Un peu de fraîcheur créative, ça change ! Bisous Belle journée !
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité