31 juillet 2018

Après-midi touristique !🍍🚗🗺

Aujourd'hui dimanche relâche, pas de scrap ! Journée balade avec ma fille, nous profitons de cette belle journée, chaude de surcroît [34° environ vers 14h], et décidons de nous faire un pt'it plaisir culinaire ! Nous voilà parties déjeuner à quelques encablures, attirées par un plat bien de saison [non pas que nous nous trouvions en bord de mer, et non malheureusement].... Un délice ! Bien sûr, en grandes gourmandes que nous sommes, un dessert s'impose [nous l'avons bien mérité !!! heum....], ce sera une gaufre chantilly et ses... [Lire la suite]

29 juillet 2018

Combiner scrap et plaisir d'offrir !

Hey, Un envoi cadeau, comme ça, juste pour égayer le quotidien 🎁 mais comment faire.... "bouger avec  la poste", en cette période estivale.... qui ferme ses portes à 17h00... [ pas lol] ...pratique... pour les gens qui sortent du boulot à 17h30... 🚛🚩, bref c'était ma minute coup de g.... ! Comme j'aime à sortir du scrap de temps en temps, et curieuse par nature, me baladant régulièrement et avec plaisir sur un blog riche en magnifiques photos (cuisine, tourisme, jardin...), celui de Cathy [lien : colonne de gauche "Mes... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 10:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juillet 2018

🍧🍨🍡CS&DIY le jeu de l'été - Inspiration

Coucou les copinautes ! Juillet et Août : l'été..., les plages et leurs embruns, les coquillages échoués sur le rivage… l'équipe CS&DIY a concocté de beaux défis pour celles qui n'ont pas encore délaissé leur table de scrap  ! Laetitia propose ce moodboard    …voici ma participation :   J’ai retenu pour ce tag irisé : - les couleurs sable, bleu, marron - les diagonales (des pailles des verres de cocktail) - les branchages Il pourrait répondre aussi au défi de Karen (encres)….mais non,... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 11:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 juillet 2018

Départ pour le Morbihan

Hello, Comment allez-vous ? j'espère vous trouver en forme ? Aujourd'hui un post rapide, pas trop de blabla...[ah bon, moins bavarde que d'habitude, penserez-vous ?] juste pour dévoiler cette ATC partie chez Monique, à près de 800kms, il y a quelques jours, pour une belle région, la Bretagne (clin d'oeil spécial à Aurélie, au passage) :   Elle a fait bon voyage [c'est pas la porte à côté depuis ma scrapasroom] et a été appréciée [ça c'est chouette]. J'adore créer ces scraperies miniatures, je crois que je ne vais... [Lire la suite]
16 juillet 2018

Faire plaisir c'est si simple !

Ravie de vous retrouver si vite ...  une joie de vous savoir derrière la toile, à "choper" au vol un post par ci, une scraperie par là ! alors profitons ensemble de petits moments qui enchantent le quotidien, celui d'envoyer [facteur dépêche-toi mon courrier n'attend pas]... Annick a été très touchée par cette "lady romantique", et moi je suis heureuse d'avoir réussi à faire plaisir🤩,    ....ou de recevoir [oh quelle surprise dans ma boite aux lettres, vite... monter les 3 étages pour découvrir ce qui se cache... [Lire la suite]
15 juillet 2018

CS&DIY le jeu de l'été - première participation

Coucou les copinautes ! Juillet et Août : l'été..., le soleil.., le jaune, les palmiers.., les lagons, les bleu-turquoise... Sur CS&DIY, c'est parti, l'équipe a concocté de beaux défis, et voici ma toute première réalisation. Des couleurs chaudes pour une carte d'anniversaire sous forme de triptyque, telle la consigne d'Oumoumeyma : Format de la carte fermée 9,5x12cm, je l'ai utilisée dans le sens paysage ! Son tag associé, et une mini enveloppe pour insérer un bon cadeau, ou un ptit mot... Certaines auront pt'être... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 10:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2018

😴🧐 échéance dépassée 😴🧐

A l'attention de mes abonnées(és) inconnues(us) seulement, J'avais prévenu dans un post récent, que les inscriptions en anonyme à ma newsletter serait supprimées sans retour d'un minimum de présentation. Nous voilà arrivés à la fin du délai imparti, je me vois donc dans l'obligation de m'exécuter sur ce point. Celà me dérange malgré tout un peu, puisque il s'agit certainement de personnes qui apprécient mon travail, mais ce côté "je ne me fais pas connaitre" ne me plait guère ! Ce n'est pourtant pas compliqué, un prénom et une... [Lire la suite]
Posté par Azimut scrap à 10:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,