Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
22 juillet 2018

🍧🍨🍡CS&DIY le jeu de l'été - Inspiration

Coucou les copinautes !

Juillet et Août : l'été..., les plages et leurs embruns, les coquillages échoués sur le rivage…

l'équipe CS&DIY a concocté de beaux défis pour celles qui n'ont pas encore délaissé leur table de scrap  !

Laetitia propose ce moodboard

 Inspi

 …voici ma participation :

Plaisir d'offrir-CS&DIY Inspi

Inspiration-detail1

Inspiration AzimutScrap

 

J’ai retenu pour ce tag irisé :

- les couleurs sable, bleu, marron

- les diagonales (des pailles des verres de cocktail)

- les branchages

Il pourrait répondre aussi au défi de Karen (encres)….mais non, …à bientôt de vous retrouver avec une prochaine création !

Profitez-bien de ces belles journées !🍡🍭🍨

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ton tag est de toute beauté !!! C'est vraiment très beau ! bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
tres joli! merci pour ta participation YO, bisous
Répondre
C
Bravo Yolande c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup les papillons et le bleu est ma couleur préférée alors forcément ....<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Waouw!!! C'est superbe. J'adore.
Répondre
A
C'est très joli ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité