Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
10 juin 2018

Cadeau 🎁🎈🎉✨

Voilà deux ans, jour pour jour, que je me suis lancée dans la publication de ce blog de "scrap à ma façon" en toute simplicité,

c'est en partie grâce à vous que je trouve la motivation et l’inspiration,

vos pt'its mots sont des encouragements à continuer, à toujours vouloir faire mieux… mais le parfait n’existe pas,

alors il faut savoir se satisfaire du résultat à l’instant présent,  

c'est pourquoi je veux vous remercier, aussi je vous envoie via le net cette cartounette

Plaisir d'offrir-azimutscrap1

j'espère qu'elle saura vous plaire, merci aux fidèles copinautes qui viennent régulièrement faire un tit tour, bienvenue à Corinne, nouvellement abonnée,

merci à vous qui passez par là le temps de quelques minutes !

  🎁🎈🎉✨

yo

Publicité
Commentaires
I
Il est super aussi celui-ci !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
joyeux anniblog !<br /> <br /> très belle réa !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli tag ,j'adore le thème papillons et ces couleurs aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS Joyeux anniblog
Répondre
A
Joyeux Anniblog🎂🎂🎂🎂.<br /> <br /> Qu'il continue encore longtemps pour nous émerveiller. Belle journée. Bisous. Annie.
Répondre
P
Merci pour cette belle carte, joyeux anniblog, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité