Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
27 avril 2018

Voilà un Jour magique 🎈

Coucou les copinautes,

J'espère qu'avec l'arrivée des rayons de notre plus belle étoile, celle dont nous avons le plus besoin, j'ai nommé le SOLEIL, chacune de vous pourra en puiser l'énergie nécessaire pous se revigorer pleinement !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma participation au défi CS&DIY n°16 avec cette inspiration en image :

119553921

J'avoue que de prime abord, je ne me sentais pas très inspirée ! Allez savoir pourquoi ! pas d'idées....

Et puis lundi soir après une journée de travail pendant laquelle le scrap m'a manqué, je me suis attablée, j'ai farfouillé dans mes tampons, ... voici donc ce qu'il en est découlé :

Jour magique CS&DIY 16

Pochoir et encres, pour le fond, je suis partie sur les couleurs pastels bleu-vert menthe / rose, à la forme nid d'abeille de la proposition, avec des ballons pour rappeler la légèreté des feuillages.

Une carte sympatoche non ?  

Sauf que ouh là là, c'est la première fois que j'utilise ces tampons Miss Créa Cadeau, et celui-là "Fais un voeux" me choque, pas vous ? 

si, si,....  "Fais un voeu" aurait été plus judicieux pour respecter l'orthographe ?! 

Bon, tant pis, elle restera comme ça, je ne vais pas toute la trafiquée maintenant, on dira qu'on a rien vu 😴🤔 !

J'ai hâte de lire vos commentaires positifs ou même plus réservés ...

sur ce, excellent scrap à toutes

🌞🌞🌞

 

Publicité
Commentaires
G
Toute douce cette carte, bravo
Répondre
M
J'aime ♥
Répondre
P
Très jolie carteaérienne, j'aime beaucoup, effectivement dommage pour le mot "voeu".<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires sur mon blog et tes visites qui me font chaud au coeur.<br /> <br /> Bisous Bisous et bon week-end
Répondre
C
Je vais t'avouer que ça m'a de suite frappée ... mais je n'aurais rien dit si tu n'en avais pas parlé ! En tous cas ta carte est très belle, et légère comme les ballons.<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Très jolie et très frais ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité