Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
17 mars 2018

"Challenge mensuel mars 2018" et puis et puis 🧐

Coucou tout le monde,

Sur le blog de l'AntreScrap, cette magnifique page Ă  lifter, toute en douceur, j'adore, m’a donnĂ© envie de m’essayer Ă  l’exercice !

 Lift

Alors ni une ni deux, trouver la jolie photo qui ira bien
 se faire un rapide tuto, un fond gessotĂ© blanc mĂ©langĂ© de jaune acrylique pour une nuance trĂšs claire, sur un papier de Pandore de la collection « Week-end Â», qui se mariera parfaitement avec le gris du mur de la photo, quelques touches au pochoir « nid d’abeille Â» pour structurer, les tamponnages de plumes Aladine
 quelques touches de « Memento London Fog Â» [gris 🐭] Ă  la mousse par-ci par-lĂ  pour un cĂŽtĂ© veilli


Y a plus qu’à faire les embellissements maison
 du papier crĂ©pon jaune, j’avais dans mes scrapbidules une seule et unique petite fleur mousse vert d’eau, des perles
 , qu'Ă  cela ne tienne, j’ai bidouillĂ© et rĂ©uni les deux matiĂšres pour faire les pt’ites fleurs façon Azimut, des pt’its cƓurs, un titre travaillĂ© Ă  l’ancienne, [cad] Ă©crit Ă  la main et dĂ©tourĂ©, [systĂšme D lorsque l’on a pas la super machine coupe-coupe], quelques brads, du Mt... 

bref voilĂ  voilĂ  ma version fraichement terminĂ©e, je pense m'ĂȘtre pas si mal dĂ©brouillĂ©e, est-ce qu’elle vous plaira sur la toile, lĂ  est toute la question !!

 

L'Antrescrap & CS&DIY - mars 2018

Une fois n’est pas coutume, j'en profite pour la faire participer au dĂ©fi n°14 de CS&DIY, elle rentre pile-poil dans la consigne : un combo de jaune mais aussi du gris et du vert d'eau.

119271773

Sur ce, je vous dis Ă  trĂšs vite, portez-vous bien, bibises !!!

Publicité
Commentaires
C
trĂšs jolie page, j'aime bien ces couleurs !
RĂ©pondre
M
Elle est magnifique 💕
RĂ©pondre
B
TrĂšs jolie page avec un joli combo tout gai!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI pour ta participationĂ  l'AS
RĂ©pondre
F
TrÚs belle ta page, bravo<br /> <br /> merci pour ta participation au défi de CS&DIY<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
RĂ©pondre
C
Une bien belle page toute en delicatesse!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
RĂ©pondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'Ă©chafaude jour aprĂšs jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. GrĂące Ă  mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une maniĂšre de me mettre Ă  l'Ă©preuve, de me crĂ©er des dĂ©fis Ă  moi mĂȘme. J'aimerais Ă©changer des idĂ©es, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité