Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
13 mars 2018

Un cliché, deux clichés... et un mini...

.... Prêtes pour un mini tour de mini avec ce mini tout mimi ....

"Souvenirs"

Allez go, me voilà partie dans notre belle capitale, mes enfants m'ont offert cette échappée belle pour un anniversaire, une super idée !

Lequel déjà ? .... Comme l'horloge du temps s'affole et s'affole encore, j'ai décidé de ne plus compter... bref..........

Je me suis donc attelée à la réalisation de quelques scraperies ...

on démarre, place aux photos ! 

 AzimutScrap- Mini album Paris

Mini-album-1

Mini-album-2

Mini-album-Paris

Mini-album-Paris

  

AzimutScrap - mini album Paris

Très facile, vous trouverez le tuto pioché [merci à Carine que je ne connais pas] au gré de mes balades sur le net ici, si le coeur vous en dit,

j'ai adoré le réaliser, et surtout surtout, c'est un "plus que super souvenir" !!!!

--> en remerciements, pour chacun, j'ai fait l'équivalent fille/garçon, alors vous découvrirez son petit frère dans un prochain article...

Merci d'avance pour votre passage que j'apprécie grandement, à très vite !

🙋‍♀️ ;) ;) 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini pour conserver les souvenirs de cette jolie escapade parisienne ! J'aime beaucoup le papier aux papillons, ce bleu-gris est très joli !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Un très jolie Mini et une très chouette présentation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
je serai bien tenté d'essayer à réaliser ce mini , ça semble simple .... suis pas vraiment doué pour ce type de réa comme tu as pu le constater mon rayon c'est la carte
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre
A
Un joli mini pour une belle escapade : il est doux et très harmonieux. Bisous. Annie
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité