Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
7 janvier 2018

...badaboum 2018 et premier défi

Coucou,

Nous voilà en route, en route pour 2018 ! Tous mes vœux vous accompagnent !

La nouvelle page de mon BJ répond aux consignes du défi n°9 de CS&DIY qui nous laisse libre comme l'air dans notre choix de réalisation |et ça j'achète] avec ses nuages [une fois n’est pas coutume qui se trouvent en bas de page], et oui nouvelle année nouvelles idées (lol)…

Toujours façon récup [ça, ça ne changera pas !], sur une enveloppe kraft qui a voyagé bien-sûr, quelques flocons brillants, parce que nous sommes encore en hiver, récupérés sur du papier cadeau après ouverture des paquets de Noël et détourés, mais que je trouvais trop joli pour être déjà jeté !

Les scrapbidules étoiles (en bois, nacre et papier blanc) qui font partie du lot reçu pour le défi n°6 envoyé par Laetitia, pour donner un peu de volume mais pas trop afin de ne pas alourdir mon cahier.

et puis, pourquoi ne pas  « croire en ses rêves » pour espérer toujours !

AzimutScrap-Defi n°9

Voici donc, ma première réa de ce début d’année, j’espère qu’elle vous plaira,

bonne créativité à toutes [et tous ?] et à très vite pour de nouvelles srapchoses……….

J'en profite pour remercier Viviane pour sa jolie carte escalier reçue cette fin de semaine, vous pouvez l'admirer ici !

bye, bye, yo

Publicité
Commentaires
F
bonne idée de croire en ses rêves . belle soirée , Florina
Répondre
F
Une bien belle réa, bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
S
Une page de bujo chouette! (je viens de m y mettre, une version un peu plus sympa de mes carnets pense bête habituels hihi) merci de ta participation a cs&diy gros bisous, a bientot yo.<br /> <br /> Celina
Répondre
K
Très jolie page! J'aime beaucoup l'ambiance et le style! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup, et encore plus pour son côté récupération !
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité