et bien comme ceci ...............Je tiens à partager ma joie d'ouvrir ma BAL ce mardi en 7, .... yes pas de facture à payer, trop cool !

Bon, pour être honnête, je m'y attendais un peu puisqu'Aurélie, m'avait gentiment demandée mes coordonnées postales, donc la surprise a été moins grande que le jour où j'ai reçu son mail et là je m'étais dit "wahou ça me touche beaucoup"  !

mais alors, aujourd'hui où je veux en venir, c'est quand même ce que renfermait cette pochette kraft ...

Ahggrrr, comme les jours ont diminué 🌚 lorsque je rentre il fait déjà grand nuit [merci le changement d'heure], et bien je vous montrerai les photos dans un second post...lorqu'il me sera possible de jouer au photographe à la lumière naturelle du jour !

oui, oui, je laisse durer le suspens, mais pas trop longtemps quand même, promis. 

Quoi qu'il en soit, je dis un grand MMMEEERRRCCIIIIIIIIII à Aurélie, son envoi me fait énormément plaisir, il est du plus bel effet, 2 jolies cartes, l'une à secouer avec ses strass orangés et l'autre en 3D à poser qui se transforme élégamment en pyramide !

Toutes 2 assorties de rubans et d'embellissements à ravir ! Des couleurs automnales comme je les aime réhaussées de paillettes qui annoncent presque déjà la période de fin d'année et ses effets scintillants.

J'ai été gâtée !  Aurélie, je vais leur trouver un petit coin, dans ma pa-scraproom, elles sont trop jolies !!!! 😊😊

J'ai hâte de pouvoir vous les montrer, à très vite, et excellente fin de journée.

Merci de tout coeur