Coucou,

Il fait très beau en ce jour du 1er novembre, jour de mémoire plutôt gris habituellement et qui, de fait, nous emporte dans la nostalgie et les souvenirs, alors un peu de soleil vient réchauffer les coeurs !

Le soleil en automne nous attire vers des balades au plus près de la nature, sous les chênes et les marronniers dévoilant leurs mille couleurs, du jaune orangé, en passant par des bruns tous plus chatoyants les uns que les autres, mais c'est aussi une lumière plus tamisée, presque brumeuse par endroits ! 

... alors pourquoi ne pas se rappeler aussi du soleil de l'été avec ses couleurs vives, vibrantes et énergisantes, nous en avons besoin avant de rentrer dans cette longue période où le jour se confond parfois avec la nuit !

alors me direz-vous ?....

L'Antre Scrap en ce premier jour du mois nous propose un challenge qui est celui-là :

un joli combo

 combo_10

L'automne et l'été flirtent ensemble parfois, comme la semaine dernière où la chaleur, tel l'été indien, venait prolonger nos journées et faire durer un plaisir presque estival.

Ma participation à ce beau challenge coloré nous fera voyager jusqu'au plus lointain pays où notre beau soleil n'en finit plus de brûler et briller encore et encore ...

AzimutScrap-nov2017

🍂 A vous de me dire si cette page, réalisée cet été, vous transporte au soleil, et vous réconforte de lumière en ce jour automnal !!🍁

Revenez quand vous voulez, j'aime vos pt'ites visites, et vos pt'its messages, eux aussi sont emplis de chaleur !!!