Héhé,

Dans la continuité du dernier défi sur le blog CS&DIY, voici une nouvelle idée très automnale :

"  Comme toute inspiration vous pouvez prendre le ou les éléments que vous souhaitez.

Ce peux être juste le combo marsala/orange/terre, les animaux, la forêt, le côté veilli,

consignes image

les livres, le bois, la saison ou tout çà "

Voici ma réalisation,

AzimutScrap-CS&DIY N°3

Comme vous le savez, ou peut-être pas, mais maintenant ce sera chose faite, je suis, à mes heures, amatrice de philatélie depuis bien longtemps, ouh làlà ! et oui, il n’y a pas d’âge,

Quel rapport avec notre défi, et bien tout simplement, j’avais besoin d’une pochette, pour stocker mes timbres en attente de décollage, pas sur la piste hein…., mais dans le bac d’eau tout ça tout ça…. J’avais pris l’habitude de les poser dans une barquette, vous savez, genre achat de choucroute en charcuterie, pas très esthétique pour le coup !

Alors je me suis dit, qu’une récupération d’enveloppe kraft usagée, inutile, juste bonne à la poubelle jaune, ferait parfaitement l’affaire puisque dans les tons d’automne…. Vous avez peut-être reçu, comme moi le dernier Passion Scrapbooking n°70 qui regorge de petits plus en matière de papiers, chipboards,…parfaits pour le thème de ce défi ?

....et me voilà partie, une découpe par çi, un coup de cutter par-là, un peu de distress pour fignoler les contours, quelques boutons, une étiquette de chaussure « dessus cuir » relookée pour l’occasion, 2 ou 3 petits scrapbidules noirs issus d'un vieux pull qui font office de mini-brads, et hop là, une jolie pochette à TP qui attendront sagement leur tour pour passer à la casserole, et finir joliment bien classés dans les pages de mon album !

Alors, que pensez-vous de cette réa très récup, pas trop fragile, parfaite pour le nombre de manipulations à venir ?

🐾allez je vous laisse, je m'en vais faire quelques pas 🐾 admirer la nature automnale 🐾 avant qu'il ne pleuve 🐾, à bientôt et merci de vos pt'its comms si le coeur vous en dit 🐾