Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AzimutScrap
6 octobre 2017

J'aime ces tons pastels !

Hello les copines ! comment allez-vous en cette fin de semaine avec ce joli temps de saison où le soleil, en région lyonnaise, joue à cache-cache avec quelques cumulonimbus ?

Une lumière suffisante pour poster aujourd'hui cette magnifique carte fraîchement reçue de Ghislaine (alias Les Bonheurs de Léna) !

Dédicace spéciale donc : "Elle est superbe, j'aime ces coloris tendres, pastels, ces fondus de vert d'eau qui se marient avec ce beige et ce vert bouteille ! Tout y est délicatement positionné, le petit ange en plâtre, ces ravissantes fleurs et ces petits coeurs qui soulignent les angles..."

mais assez parlé, je vous la montre, voyez plutôt, on sent de la délicatesse et, derrière elle, le plaisir de faire plaisir !

Carte fleurie reçue de GhislaineUne bien belle attention, qui me touche énormément !

Et....à vol d'oiseau, [il n'en n'aura pas pour très longtemps] je t'envoie d'ici quelques bises de merci,

à bientôt

Yo

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette carte reçue
Répondre
I
Super chouette ! Je la connais et elle fait vraiment des cartes extras ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Effectivement, tu as reçu une magnifique carte.
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir dans ces tons de vert,une couleur que j'aime aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Elle est bien jolie cette carte ! Bises
Répondre
Merci de votre visite !

Bienvenue dans mon pt'it univers fait de scrap en toute simplicité !

Vous y verrez un style scrap américain.
J'aime aussi beaucoup le style shabby-vintage et toujours,
si possible, en mode écolo-récup-recyclage.
J'échafaude jour après jour, je suis preneuse de vos bons conseils comme de critiques constructives c'est ce qui fait avancer. Grâce à mes nombreuses balades sur vos blogs, j'apprends de nouvelles techniques, de nouvelles façons de faire.... No limite.... et c'est ce qui me plait. Ce blog est aussi une manière de me mettre à l'épreuve, de me créer des défis à moi même. J'aimerais échanger des idées, partager et pourquoi-pas connaitre vos impressions !

Alors bonne balade...
Yo
    

Publicité
Publicité